Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

twink me i'm famous!!!

3 participants
AuteurMessage
radoineta

twink me i'm famous!!! Empty
MessageSujet: twink me i'm famous!!!   twink me i'm famous!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:50

Voila depuis 1-2semaines avec un pot de mon ancienne guilde, on a monté chacun un twink level 19 et on reprend plaisir à BG en bas level (en bloquant l'xp)

Donc voila je lance un appel a tous ceux qui ont délaissé leur reroll car marre de faire 20.000 fois les même quêtes, rush instance ou autres. Si cela vous tente perso j'ai reroll démo pour le twink level 19... Si ça interresse des gens ya 4-5 actives la journée et le soir ya un peu plus d'animation pour bg ou aréne comme les grands Very Happy (les main 80 bien entendu).

www.wow-twink.com

Ce site vous donnera bcp bcp de conseil tuto et autre pour votre stuff réput enchant à farmé pour avoir un twink de roxxor pgm de la mort qui tue!!

Avis au amateur

ps: mon twink s'apel démodé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vennus

MessageSujet: Re: twink me i'm famous!!!   twink me i'm famous!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:02

Moi j'ai qu'un twink 29... dommage
Shaynaa

Shaynaa

MessageSujet: Re: twink me i'm famous!!!   twink me i'm famous!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:08

radoineta a écrit:
et le soir ya un peu plus d'animation pour bg ou aréne

Sinon y'a les raid pour les main lvl 80.
radoineta

MessageSujet: Re: twink me i'm famous!!!   twink me i'm famous!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:40

Shaynaa a écrit:
radoineta a écrit:
et le soir ya un peu plus d'animation pour bg ou aréne

Sinon y'a les raid pour les main lvl 80.

Oui mais je parle pour les soirs où t'es pas pris en raid ou que ya pas raid biensur Very Happy, j'ai plus de plaisir a raid uldar que de bg avec mon twink ^^. Sachant que je met la priorité sur mon main shaynaa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twink me i'm famous!!!   twink me i'm famous!!! Icon_minitime

twink me i'm famous!!!
Page 1 sur 1