Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

War / Spé / Def ( Dps )

3 participants
AuteurMessage
Ada
Invité

War / Spé / Def ( Dps ) Empty
MessageSujet: War / Spé / Def ( Dps )   War / Spé / Def ( Dps ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:32

Présentation IRL :

Présentation IRL :

Salut à tous et à toutes Je m'appelle donc Alexandre , 15 ans , je vis en île-de-france . Je suis étudiant et je conte continuer mais études dans le commerce.
Je pratique du Football en Salle.

Présentation IG :

Alors la pas beaucoup de chose a dire je joue a WoW depuis la sortie du T3. Je connais pas mal de classe sauf démoniste, chaman , pretre. J'ai commencer avec mon hunt Ryoka que j'ai arreter pour fair un war Adamorio qui et devenu mon main , Adamorio et le perso avec le quel j'ai le plus jouer. Ensuite a la sortie des DK j'ai up mon DK Bläckstär . J'ai tank pendant un bon moment en MT2 cher les Unbuffs quand il commencer a farm naxx 10 et a try KT 25.
Template utilisé en PvE ? :

Template utilisé en PvE ? :

Je suis spé Def, pourquoi ? Parce que j'aime me prendre des coups ?

Sinon mon template le voila :

Un template tank plutôt sympa.

Voila je ne crois pas avoir oublier quelque chose sinon je suis ouvert à vos questions.

Voila le lien de mon stuff acctuel :

Il est évident que la première caractéristique que je up en se moment et l'endurance, mai bon faudrer que je up un peux ma Parade.

Expérience PvE :

Expérience PVE alors :

AVANT BC : J'ai try quelque boss a MC , AQ20 , Zul'gurub

BC: Kara clean, Mathgéridon Clean,Grull Clean, SSC quelque boss down, L'oeil Sauf KT.