Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

War / Spé / Def ( Dps )

3 participants
AuteurMessage
Ada
Invité

War / Spé / Def ( Dps ) Empty
MessageSujet: War / Spé / Def ( Dps )   War / Spé / Def ( Dps ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:32

Présentation IRL :

Présentation IRL :

Salut à tous et à toutes Je m'appelle donc Alexandre , 15 ans , je vis en île-de-france . Je suis étudiant et je conte continuer mais études dans le commerce.
Je pratique du Football en Salle.

Présentation IG :

Alors la pas beaucoup de chose a dire je joue a WoW depuis la sortie du T3. Je connais pas mal de classe sauf démoniste, chaman , pretre. J'ai commencer avec mon hunt Ryoka que j'ai arreter pour fair un war Adamorio qui et devenu mon main , Adamorio et le perso avec le quel j'ai le plus jouer. Ensuite a la sortie des DK j'ai up mon DK Bläckstär . J'ai tank pendant un bon moment en MT2 cher les Unbuffs quand il commencer a farm naxx 10 et a try KT 25.
Template utilisé en PvE ? :

Template utilisé en PvE ? :

Je suis spé Def, pourquoi ? Parce que j'aime me prendre des coups ?

Sinon mon template le voila :

Un template tank plutôt sympa.

Voila je ne crois pas avoir oublier quelque chose sinon je suis ouvert à vos questions.

Voila le lien de mon stuff acctuel :

Il est évident que la première caractéristique que je up en se moment et l'endurance, mai bon faudrer que je up un peux ma Parade.

Expérience PvE :

Expérience PVE alors :

AVANT BC : J'ai try quelque boss a MC , AQ20 , Zul'gurub

BC: Kara clean, Mathgéridon Clean,Grull Clean, SSC quelque boss down, L'oeil Sauf KT.

WOLTK: Naxx 10 et 25 Clean, Sartha 2 add Clean avec le DK de mon frére, ,Archa 10 25 ( kora etc ), Ulduar 10 7/14

Niveau PVE j'ai pas clean toute les héros pas trop le temp de farme les héros

Ancienne(s) Guilde(s) Parcours :

Hmmm..

J'ai était le ( MT2 ) pendant pas mal de temp cher les Unbuffs.
Ainsi que cher les Eternals Wisdom
Et aussi cher les Héritages

Disponibilitées

Je suis disponible le, Mercredi soir , Vendredi soir , Samedi soir.

Métiers :
Pour les métiers je les et recommencer il y a peux

Enchanteur : 176/225
Depeçeur : 284/300

Pourquoi Stainless ? :

Bin la première raison qui me viens à l'esprit c'est que j'ai déjà héro ainsi que fait des Naxx 25 avec des Stainless plutôt simpathique se qui ma donner envi de venir postuler cher vous.C'est pour cela que j'ai décider de venir postuler cher vous en ésperant être pris et jouer avec vous dans la bonne humeur ^^.

Qu'est-ce que je peux apporter aux Stainless ? :

Du tank , de la bonne humeur ainsi que éventuellement une resper DPS si vous en aver besoin . ^^

Mes addons : Xperl, Quest Helper, BigWigs, Omen, Recount ,Bartender 4.

En ésperant être pris cher vous !

Sur ce je vous dit a la prochaine et prés a répondre a vos question !
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Invité

MessageSujet: Re: War / Spé / Def ( Dps )   War / Spé / Def ( Dps ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:34

. Voila mon stuff actuel Voila mon template actuel
Clãraa

MessageSujet: Re: War / Spé / Def ( Dps )   War / Spé / Def ( Dps ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:19

Salut, ta candidature pique un peu les yeux afro
A part ça je vois déjà que tu n'es dispo qu'un jour par semaine, le vendredi et samedi étant des jours ou nous raidons que très rarement.
Ps : fais déjà l'effort de revoir ta candidature, post nous ton interface comme demandé.
Un ptit coup d'oeil par ici : https://stainless.forumactif.org/recrutement-f1/dreams-drood-feral-80-en-test-t130.htm
Palaland

Palaland

MessageSujet: Re: War / Spé / Def ( Dps )   War / Spé / Def ( Dps ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:34

Ou plutôt la que je ne me casse pas les bonbons pour rien : https://stainless.forumactif.org/recrutement-f1/exemple-de-candidature-important-t6.htm
Lightjudge

MessageSujet: Re: War / Spé / Def ( Dps )   War / Spé / Def ( Dps ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:18

belle candidature j'ai envi de dire^^XD
Lightjudge

MessageSujet: Re: War / Spé / Def ( Dps )   War / Spé / Def ( Dps ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:18

celle de pala j'entend pas de malentendu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: War / Spé / Def ( Dps )   War / Spé / Def ( Dps ) Icon_minitime

War / Spé / Def ( Dps )
Page 1 sur 1