Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

soucis de pc :'(

3 participants
AuteurMessage
radoineta

soucis de pc :'( Empty
MessageSujet: soucis de pc :'(   soucis de pc :'( Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:51

Je vous envoie un message sur le forum pour vous dire que mon gros pc vient de laché... Pour le moment je pense qu'il s'agit de la CG. Pourtout tout marché très bien hier soir avant de me coucher (3h du mat) et la ce matin... Plus rien ne s'affiche à l'écran. Juste le message genre: Pas de signal!!!

Au pire j'ai toujours ma vielle machine (mais qui est largement assez pour joeur a wow traquillement) mais j'ai pas de son xD, voilou à ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
radoineta

MessageSujet: Re: soucis de pc :'(   soucis de pc :'( Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:48

heuu ben va comprendre aprés 1h de traficotage interne au pc démontage total (jusqu'au proc sisi!!) remontage et tout ben... sa marche a nouveau, c'est le plus important :p
inata

MessageSujet: Re: soucis de pc :'(   soucis de pc :'( Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:50

gg macgyver
ChroMi et FantaYe

ChroMi et FantaYe

MessageSujet: Re: soucis de pc :'(   soucis de pc :'( Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:32

inata a écrit:
gg macgyver
+1 xD
radoineta

MessageSujet: Re: soucis de pc :'(   soucis de pc :'( Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:23

et oué aprés Radi mon nouveau surnom Radi gyver!!! qui avec des épluchures de pommes de terre du liquide vaiselle et un aspirateur te faire une bombe Atomique 4fois plus puissantes que celle des ricains !!!

Et là ya pas du balaise la??? Very Happy
inata

MessageSujet: Re: soucis de pc :'(   soucis de pc :'( Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:29

+1
ChroMi et FantaYe

ChroMi et FantaYe

MessageSujet: Re: soucis de pc :'(   soucis de pc :'( Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:52

RadiAtomicGuyver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis de pc :'(   soucis de pc :'( Icon_minitime

soucis de pc :'(
Page 1 sur 1