Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Explications svp

4 participants
AuteurMessage
Darkblade

Explications svp Empty
MessageSujet: Explications svp   Explications svp Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:33

Oui Stainless c'est fini. Des gens partis sur Aion, des off absents, des promesses pas forcément tenues, des membres moins motivés. C'est franchement dommage et je n'ai envie de me prendre la tête avec personne. Ce que je ne comprends pas c'est les acces a la banque fermés pour les rares survivants. Vous avez peur qu'on ninja tout ou quoi ? Sincerement je me suis pas investi dans Stainless pour ninja loot et pour une fois que j'en ai besoin la banque est fermée...

Je me demande ce que vous comptez faire a present. Need des explications la...
Revenir en haut Aller en bas
Shaynaa

Shaynaa

Explications svp Empty
MessageSujet: Re: Explications svp   Explications svp Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:39

Pour ma part l'explication va être simple.
Cela fais quelques jour que je me pose la question sur "que faire de Stainless" quand on voit le nombre de membres qui ont stop pour tester Aion.
Les seul réponse que j'ai trouvé c'est soit remonté la guild, chose très dure car même quand on avais une avancé correct on avais du mal a recrut ou stop Wow.
J'ai opté pour le deuxième choix, car franchement j'ai plus la motive et avec cataclysme @ On tire encore plus le jeux vers un skill à la dofus avec le bonus spell / AP en moins etc...

Actuellement je le cache pas, je test Aion mais à mon rythme 10 heures de jeu par semaines et si j'accroche pas ba je pense pas revenir sur wow...mais bon seul le temps nous le dira.

Pour ce qui en est de la banque de guild je ne sais quoi te dire et mon statut d'Off ne me permet pas de régler la banque.
inata

Explications svp Empty
MessageSujet: Re: Explications svp   Explications svp Icon_minitimeVen 16 Oct - 4:35

pour ma part je vois plus grand monde de la guilde se co je pense allez ckez les unbuff histoire de raid un peut donc si d'autre personne need me send
radoineta

Explications svp Empty
MessageSujet: Re: Explications svp   Explications svp Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:45

sa raid bcp ou pas???

moi sa peut m'interresser tiens moi au courant ig
Contenu sponsorisé

Explications svp Empty
MessageSujet: Re: Explications svp   Explications svp Icon_minitime

Explications svp
Page 1 sur 1