Présentation IRL :
salut j em appelle jocelyn ,j ai 27ans et vie dans le64 a cote de pau je boss en 2/8
Présentation IG :
Je suis arrive sur ce serveur il y a quelque mois maintenant grace un ami (inata)qui m a dit viens dans ma guilde on avance bien tu verras .(laresurection)
cela etait vrai jusqu a que la guilde s ecroule pkoi je n ai pas trop compris d ailleurs?du coup je me retrouve sans guilde.
Template utilisé en PvE ? :
je suis hunt spe survie
generalement je fais assez mal en raid je viens tjs avec mes conso perso je trouve ca honteux de pas partir equipe en raid.
Voila le lien de mon stuff acctuel :
voici mon stuff pve actuel
Second template ( si double spé ) ? :
Par rapport a mon second template il est pur pve oui j aime aussi faire du pvp que ca soit sauvage bg ou arene
Expérience PvE :
avant bc :j ai achete le jeu apres bc donc neant
bc :kara clean ,magthe clean ,grull clean ,ssc clean, l oeil clean
wolk:nax10/25clean, sartha10/25clean (sartha2adds), maly 10/25clean, ema10/25 clean uldu10/25 jusqua mirmiron
clean tte les heros a la recherche de gens qui voudrait faire des hf pr pouvoir avoir le drake et autre bonus hf
Ancienne(s) Guilde(s) Parcours :
Sur ceux serveur qu une la resurrection
Le serveur ou j etais avant est krasus ds ceux serveur j ai ete dans 3 guildes
Disponibilitées
travaillant en 2/8 la semaine me levant a 4h dispo suivant ma fatiguesinon l autre semaine au moins 3 soirs.
j arrive suivant les programmation a etre en raid 2 a 3 voir4 fois par semaine
Métiers :
Mineur 450/450
Joailler 450/450
ayant quelque dessin epique ds mon effectif
J ai 2 reroll le 1er partouchette rogue oui le nom pas tres recherche mais o moins on le reconnait
tdc450/450
depeceur450/450
et chaminoune chaman elementaire
calli 430/450
herbo450/450
c est reroll me permettent de me stuff a moindre coup j essaye de les faire aussi avance en pve et pvp ma priorite reste mon main le hunt.
Pourquoi Stainless ? :
pourquoi pr votre avance pve , parce que ce n est pas non plus une tres grosse guilde et que mon pot et chez vous inata et
qu il me dit du bien de vous( focus ou pas?)
Qu'est-ce que je peux apporter aux Stainless ? :
L aide avec mes metiers un bon dps je reste generalement discret au debut quand je connait pas
mais apres mon humour peux surgir .
Connaissance chez Stainless ? :inata