Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

dk tank lvl 80 [EN TEST]

5 participants
AuteurMessage
tsukami
Invité

dk tank lvl 80 [EN TEST] Empty
MessageSujet: dk tank lvl 80 [EN TEST]   dk tank lvl 80 [EN TEST] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:15

je m'appel joan et j'ai bientot 26 piges ouin ouin^^
je travail chez mc do le matin et j'ai donc toutes mes soirees a moi entre autre pour jouer a wow.
j'aimerais bien redevenir un stainless pour refaire vivre cette guilde avec qui j'ai commencé le pve serieusement.

Présentation IG :

tsukami -> lvl 80 -> tank givre -> dps givre

voici le lien vers l'armurerie: [url=http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Tsukami&gn=Aurora+Borealis]

Mon Template tank ci dessous correspond au template que j'utilise en raid. il me convient tres bien car il me permet d'encaisser un max tout en permettant une bonnne generation d'aggro. comme vous pouvez le voir je suis full enchant meme ma pauvre piece bleue est enchante par ma competence de calygraphe

mon Second template corresponds a ma spe dps mais n'est pas exactement celle que je devrais utiliser en raid, j'y ai laisse des talent pvp^^. malgres le faite que je veux tanker
si je dois dps en raid je ferais la respe en conséquence pour être optimisé pve. j'ai vu que clara etait dps, j'ai pas vu sa spe mais si il est sang je ferais une spe givre pour la hate du raid et vice versa si il est givre je ferais sang pour le up de la pa de 10%.

Expérience PvE :

je suis un jeune tank depuis quelques mois. je possède une double spe tank givre / dps givre. A peine lvl 80 J'ai très vite commencé par faire quelques instances héroïques ensuite quelques nax 10 puis a 25. g bien évidemment depuis tanker malygos, sartharion, emalon etc. ce qui m'a donné petit a petit une expérience de tank. ce n'est pas mon premier perso lvl 80, jusqu'a maintenant je jouais un chamy amelio/heal selon les besoins avec lequel je connaissais toutes les strats^^

Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours :

- stainless -> rogue (karazan gruul)
- camarilla -> druide heal et chaman heal (clean tout bc juste avant wothlk)
- auroraborealis -> chaman amelio/heal ( ulduar 25 10boss/12)

Métiers :

chamomix -> joailier, mineur => possede bcp de patrons et me permet d'etre autonome sur le sertissage de stuff de mes perso
tsukami -> herbo, calygraphe => farming de flask et enchante epaule^^

Connaissance chez Stainless ? :

houla le piège faut oublier personne^^ alda, polia, magic, landi, sion et flygirl. je pense avoir oublier personne^^

Disponibilités :

j'aimerais partir sur une basse de trois raids par semaine.
les jours de dispo seront ceux que la guilde planifiera sur wow calendar

Pourquoi stainless et quoi leurs apportés:

objectif 1 -> refaire des raids a la cool dans la bonne humeur entre pote
objectif 2 -> taunt mon gm prefere et /mdr magicweak tout le raid
objectif 3 -> venir regulierement au raid, full compo full enchant...bla...bla

bon ben voila, si vous avez des questions un peu plus précise a demander n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashenia

Ashenia

MessageSujet: Re: dk tank lvl 80 [EN TEST]   dk tank lvl 80 [EN TEST] Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:45

Salut Kami, content de te voir postuler !!

Que dire a part +1 pour un ancien Stainless qui aimerais nous rejoindre ? Very Happy
Je te connais avec ton rogue, cham et en heal avec ton drood, need te connaitre en tank avec ton DK.^^
Palaland

Palaland

MessageSujet: Re: dk tank lvl 80 [EN TEST]   dk tank lvl 80 [EN TEST] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:29

Candidature de merde .... +1 parce que je t'aime. Hé euh stop vouloir taunt le GM tous la ....
Sîon

Sîon

MessageSujet: Re: dk tank lvl 80 [EN TEST]   dk tank lvl 80 [EN TEST] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:07

Salut kami,

Ah enfin tu apply Smile +1 pour moi aussi.
Go taunt l'espece de GM il aime sa, pas trop quand même c'est lui qui va taunt sur tes mobs aprés lol !

Bon retour chez stainless ^^
Clãraa

MessageSujet: Re: dk tank lvl 80 [EN TEST]   dk tank lvl 80 [EN TEST] Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:19

Bonjour, désolé mais full DK tank.

Quoi que... magic die a ubrs, donc ouais finalement +1 Wink

ps: je te poserais quelques petites question ds la journée, pas le temps la ^^
Rastasod

MessageSujet: Re: dk tank lvl 80 [EN TEST]   dk tank lvl 80 [EN TEST] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:46

mais lol quoi

go te pendre Claraa !
tsunami
Invité

MessageSujet: Re: dk tank lvl 80 [EN TEST]   dk tank lvl 80 [EN TEST] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:49

yo all
Des nouvelles?

Sinon +1 magic est weak go prendre son mage Wink
/taunt landi
Et Claraa les questions ! les questions! ....
Clãraa

MessageSujet: Re: dk tank lvl 80 [EN TEST]   dk tank lvl 80 [EN TEST] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:46

Salut désolé pour l'attente.

Je vois que tu na pas monté ta réput hodir ( a moins que je me trompe ) tu devrais le faire.

En spé ( sang dps ) peux tu me donner le cap touché et expertise ?
Quelles compo prends tu en raid ? Tank / dps

Question bonus : Pourquoi toi plutot que Rastasod ? Smile
tsukami
Invité

MessageSujet: Re: dk tank lvl 80 [EN TEST]   dk tank lvl 80 [EN TEST] Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:10

yop all

dsl hier je suis sorti j'ai pas pris le temps de répondre

- je suis callygraphe donc j'ai pas monte ma reput du fils d'hodir en effet. la seul reput que je dois monter en prio c la reput pour l'enchant casque dps a la couronne de glace.

- flacon utilisé : flacon dps : flacon de rage infini flacon tank : flacon de pierre

j'ave pas trop fait de theory crafting dk surtout pour dps. alors j'ai du m'y remettre un peu

-> toucher :
donc comme le chaman, le dk a des attanque magiques et physiques. le cape toucher cac est a 10%.
malheusement le cape toucher sort est a 17%, pour le bien de tous il y a regulierement en raid,un draienai qui donne 1% de toucher, un pretre ombre ou druide qui apporte 3% de toucher. donc le nouveau score a atteindre est de 340-360.

-> expertise :
la spe sang est la spe ou le dps est le dps est le plus basée sur les attaque physique donc en effet c'est la spe qui est la plus dépendante du toucher et de l'expertise par rapport aux autres spe. le pourcentage a atteindre est 6.5% ce qui représente +214 expertise.
la spe sans apporte elle 2% d'expertise en plus donc le cape descends a 210.

En conclusion, je pense pas avoir un stuff dps correcte pour ulduar.

question bonus : Pourquoi toi plutot que Rastasod ?

parce moi je perds pas l'aggro en raid 25 sur saphiron^^
na, je blague j'ai fait un nax 25 avec magic et je pense qu'il joue tres bien son dk ^^
Clãraa

MessageSujet: Re: dk tank lvl 80 [EN TEST]   dk tank lvl 80 [EN TEST] Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:45

Cap expertise sang : 27
Cap toucher : 263

Jt'expliquerais pourquoi ig Wink

Pour ce qui est de rasta ta réponse est moche Very Happy

Pv un off ig pour le guildage en test !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dk tank lvl 80 [EN TEST]   dk tank lvl 80 [EN TEST] Icon_minitime

dk tank lvl 80 [EN TEST]
Page 1 sur 1