je m'appel joan et j'ai bientot 26 piges ouin ouin^^
je travail chez mc do le matin et j'ai donc toutes mes soirees a moi entre autre pour jouer a wow.
j'aimerais bien redevenir un stainless pour refaire vivre cette guilde avec qui j'ai commencé le pve serieusement.
Présentation IG :
tsukami -> lvl 80 -> tank givre -> dps givre
voici le lien vers l'armurerie: [url=http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Tsukami&gn=Aurora+Borealis]
Mon Template tank ci dessous correspond au template que j'utilise en raid. il me convient tres bien car il me permet d'encaisser un max tout en permettant une bonnne generation d'aggro. comme vous pouvez le voir je suis full enchant meme ma pauvre piece bleue est enchante par ma competence de calygraphe
mon Second template corresponds a ma spe dps mais n'est pas exactement celle que je devrais utiliser en raid, j'y ai laisse des talent pvp^^. malgres le faite que je veux tanker
si je dois dps en raid je ferais la respe en conséquence pour être optimisé pve. j'ai vu que clara etait dps, j'ai pas vu sa spe mais si il est sang je ferais une spe givre pour la hate du raid et vice versa si il est givre je ferais sang pour le up de la pa de 10%.
Expérience PvE :
je suis un jeune tank depuis quelques mois. je possède une double spe tank givre / dps givre. A peine lvl 80 J'ai très vite commencé par faire quelques instances héroïques ensuite quelques nax 10 puis a 25. g bien évidemment depuis tanker malygos, sartharion, emalon etc. ce qui m'a donné petit a petit une expérience de tank. ce n'est pas mon premier perso lvl 80, jusqu'a maintenant je jouais un chamy amelio/heal selon les besoins avec lequel je connaissais toutes les strats^^
Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours :
- stainless -> rogue (karazan gruul)
- camarilla -> druide heal et chaman heal (clean tout bc juste avant wothlk)
- auroraborealis -> chaman amelio/heal ( ulduar 25 10boss/12)
Métiers :
chamomix -> joailier, mineur => possede bcp de patrons et me permet d'etre autonome sur le sertissage de stuff de mes perso
tsukami -> herbo, calygraphe => farming de flask et enchante epaule^^
Connaissance chez Stainless ? :
houla le piège faut oublier personne^^ alda, polia, magic, landi, sion et flygirl. je pense avoir oublier personne^^
Disponibilités :
j'aimerais partir sur une basse de trois raids par semaine.
les jours de dispo seront ceux que la guilde planifiera sur wow calendar
Pourquoi stainless et quoi leurs apportés:
objectif 1 -> refaire des raids a la cool dans la bonne humeur entre pote
objectif 2 -> taunt mon gm prefere et /mdr magicweak tout le raid
objectif 3 -> venir regulierement au raid, full compo full enchant...bla...bla
bon ben voila, si vous avez des questions un peu plus précise a demander n'hésitez pas^^