Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST]

5 participants
AuteurMessage
radoineta

warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST] Empty
MessageSujet: warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST]   warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:15

édité

Radoineta Guerrière level 80 Very Happy

Présentation IRL :

Bonjours a toutes et tous, j'apel johan j'ai bientot 26 ans et je suis veilleur de nuit pour le monent

Présentation IG :

J'ai pas trop eu la chance de tester wow lors de la béta mais 1 mois après sa sortie j'ai acheté le jeu, et je suis venu direct sur sargeras pour jouer avec mes potes. a l'époque la guilde s'apelait la légion lunaire... j'y fesait bcp bcp de pvp. Je suis monter rang 10 et puis les études mon rattrapé, du coup je me suis tourné vers le pve. J'ai clean mc puis bwl et débuté dans aq40. A bc j'ai pu tester lse début du pve hl comme kara, grull, magthé, oeil, ssc. Puis woltk j'ai clean tout sauf uldar 10 et 25 et malygos 10...

Pour ce qui est des reroll j'ai du mal à les monter même si j'ai 1prétre ombre level 44 je crois et un mage 36... Le prétre sera certainement up 80 pour avoir un healer et le mage un fois 39 sera twink je pense

Template utilisé en PvE ? :

Ma spé principal est fury... Vous allez me demander pourquoi pas arme??? Ben bcp je chose diverse après c'est le style de jeux qui différe aussi. Et d'avoir certaine source de joueur du serveur la spé fury pour uldar est plus adapté du fait des combats avec bcp de mouvement

Et ma 2eme spé est tank pour en cas de besoin, pouvoir prendre de grosse baffe pendant qu'on me heal et que les autres défonce le gros méchant pas beau qui me focus !!!! Very Happy

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Radoineta&group=1
Avec ce lien vous aurez une vue imprenable sur mon template et vous pourrais même si vous le souhaitez voir celui de tank!!! si c'est pas beau ça??

* Cycle DPS en MONOCIBLE :

tourbilol sangui sangui pour le gros... Ensuite c'est du proc de heurtoir et de la FH en spam quand j'ai pas mal de rage

* Cycle dps en MULTICIBLES :

Tourbilol sangui sangui... c'est casiment le meme sauf que c'est du spam d'enchainement

En cas de trou de rage, un petit coup de rage sanguinaire ^^

Voila le lien de mon stuff acctuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Radoineta

Second template ( si double spé ) ? :

je suis spé def en 2eme, voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Radoineta&group=2

j'ai un stuff correct qui tourne au environ des 26k pv unbuff pour 24k armure... après les glyphes, j'ai essayer de faire de mon war tank de multicible...c'est pour cela que j'ai mis fraccasser armure + dévaster. Et je trouve que ça marche pas trop trop mal

Expérience PvE :

Expérience PVE.....mhh alors :

AVANT BC : MC Clean, BWL Clean, ZG Clean, Début des boss à AQ40 et preque clean de aq20

BC: Kara clean, Mathgéridon Clean,Grull Clean, 4-5-6 premier boss de SSC et de l'oeil

WOLTK: Naxx 10 et 25 Clean, Sartha 10 et 25 clean, Malygos 25 Clean, Emalon 10 et 25 Clean, uldar tranchécaille léviathan xt002 kologarn auriaya hodir thorim freya en 25

Niveau héro je les ai quasiment toute faite mais bon j'ai focus sur celle où je needais du stuff

Ancienne(s) Guilde(s) Parcours :

alors on va essayer de repensé a toute les guildes que j'ai fait mais celle qui vont étre cité sont les plus importantes à mes yeux
légion lunaire
oyo
le cartel des aspects
la légion ardente--> la réssurection
osmoze
et tears of eternya

Disponibilitées

2-3 soir semaines, en général tous les jeudi soirs et ensuite cela varie celon mon planning

Métiers :

Forge 450/450 spé épées
Mine 450/450

Pourquoi Stainless ? :

Après plussieurs jour de réflection, j'avais envie de reprendre mon aventure pve hl et surtout d'être avec des gens qui en veulent et qui n'ont pas peur du wype !!! Very Happy. Et puis une amie qui m'a décidé aussi de faire ma postulation chez vous

Qu'est-ce que je peux apporter aux Stainless ? :

Mon dps d'huitre, un tanker en papier maché et en mousse. "Ah on me dis à l'oreillette que je dois dire une truc de vrai pas de connerie!! Hé ben pour une fois que je mentais pas
Shocked "

Connaissance chez Stainless ? :

Filtrae !!!!!!! alias fifi pour les intimes ^^

Voici un ptit screen de mon interface perso
https://2img.net/r/ihimizer/i/interfacei.png/

Mes addons : Xperl, itemrack, BigWigs, recount, Gatherern, Bagnon, Bartender 4, atlasloot pour ne cité que les plus importants

J'espere que cette nouvelle lecture sera plus interressante que la 1ere. Bonne journée

Dernière édition par radoineta le Sam 1 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filtrae

filtrae

MessageSujet: Re: warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST]   warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:52

Kikoo rado Smile
Bonne chance pour ta candidature ^^

Ton stuff tank s'est il ameliore? Il est de quel niveau, naxx 10 ou 25, hero?
Pense tu pouvoir tanker a Uldu 10? Car cela n'a rien avoir avec un naxx 10, on se prend de grosses claques lol

Question flacon, je pense que personne ne me contredira mais ceux si sont Obligatoire ( J'ai insiste en masse chez osmoze pourtant et tu as pas retenu la lecon grrrrrrrrrf).Ceux ci te donne un up pas negligeable sur ton dps

Pourquoi tu n'as pas pris la spe armes qui a l'air d'etre la + conseillee en PVE?

A tres bientot ig Wink

/kisss
radoineta

MessageSujet: Re: warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST]   warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:45

a bon chez osmoze on devait avoir des flacons??? m'en rapel plus tiens donc Rolling Eyes

mon stuff tank a gagné 2-3 piéce parci parla. Notemment le faite d'avoir choper le bonus 4-5 T7.5. Mais le seul soucis que j'ai au niveau de mon stuff tank c'est mon endu... j'ai essayer de choper le trinker def de naxx 10 mais cette enfoiré ne veut pas loot... Donc du coup j'ai quelque gemme avec du score de def pour avoir le cap def. J'ai des gemmes bleu en stock pour le moment où je pourrai gemmer mass endu.
Je vais te donner mes stats def comme ça tu verra mieu ^^, le temps de me connecter Very Happy et si t'es co par la meme occasion de te faire un chitit coucou

alors je suis à 26k pv, 23k armure, 542 de def, 23.21 esquive, 19.32 de parade, 22.94 de blocage, 131 de toucher et 22 d'expertise...
A part le cap expertise que je manque de peu, je pense étre un offtank correct... Mon stuff vient essentiellement de naxx10-25.

Alors pour la spé arme, il y a bcp bcp bcp de divergence de ce coté là. Après un passage en test chez ouro, on m'avait clairement comprendre que la spé fury pour du VHL était mieu en moyenne... Car même si sur un boss poto la spé arme était mieu, un boss comme hodir ou thorim où il faut bcp bouger tu perdais pas mal de dps mais tu en gagne sur les pack ou la spé armes perd du dps... Et puis je sais jouer les 2 spé. Si vous me demmander de respé arme pour la guilde, je le ferai sans soucis

ps à fifi: rooo juste au moment où j'allais te faire un /w tout gentil tu t'es déco Very Happy

Edit*2: si tu a un coin pour choper des demoiselles aileron-de-dragon, ej suis preneur c'est ce dont j'ai besoin pour mon +40 force en miam miam :p
filtrae

filtrae

MessageSujet: Re: warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST]   warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:40

combien tu me donnes pour ke je te donnes ma zone de farm ou tu en a + de 100 en 1h ? Smile
Clãraa

MessageSujet: Re: warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST]   warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:35

Salut,
Je confirme ce qui est dit plus haut : les flacons / bouffes ne sont pas en option, mais bel et bien obligatoire en permanence. Que ce soit en try, ou en farm.

En ce qui concerne ton apply, tu es là pour gagner une place de dps, et nous concidérons donc ton apply en tant que tel.
Cependant actuellement nous ne sommes pas full tank, et nous avons besoin de dépannage assez régulièrement, le temps que nous ayons le roaster parfait.
Ca ne te dérange pas de passer tank les soirs ou nous en avons besoin ? tout en sachant qu'en définitif tu sera perma dps.

Tu dis avoir étais apply chez ouroboros, quelles sont les raisons de ton arret / refus ?

Peux tu nous post un screen de ton interface ?

A combien de dps tourne tu en R10 et R25 en moyenne ?

Bonne chance
radoineta

MessageSujet: Re: warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST]   warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:40

Clãraa a écrit:
Salut,
Je confirme ce qui est dit plus haut : les flacons / bouffes ne sont pas en option, mais bel et bien obligatoire en permanence. Que ce soit en try, ou en farm.

En ce qui concerne ton apply, tu es là pour gagner une place de dps, et nous concidérons donc ton apply en tant que tel.
Cependant actuellement nous ne sommes pas full tank, et nous avons besoin de dépannage assez régulièrement, le temps que nous ayons le roaster parfait.
Ca ne te dérange pas de passer tank les soirs ou nous en avons besoin ? tout en sachant qu'en définitif tu sera perma dps.

Tu dis avoir étais apply chez ouroboros, quelles sont les raisons de ton arret / refus ?

Peux tu nous post un screen de ton interface ?

A combien de dps tourne tu en R10 et R25 en moyenne ?

Bonne chance

Pour la bouffe ya pas de soucis j'en ai toujours sur moi, ensuite pour les flacons ben go AH Very Happy, yaura pas de soucis, je farmerai des po en plus ^^.

Pour ce qui est du tanking ben écoute si j'ai un spé def ben autant l'utilisé. Après comme je l'ai indiqué pour un MT2 yaura pas trop de soucis. En fesant uldar 10 je choperai bien 2-3 piéce de set qui m'aideront a diminué ce ptit soucis. Donc c'est un OUI sans hésitation que je te répond claraa.

Pour le screen, le temps de me co et de faire un impr écran, et je te link sa ^^:
warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST] Interfacei.th

J'utilise comme addon: bigwigs, itemrack, gatherer, atlasloot, omen, recount, xperl, fishing buddy, bartender4. Voila pour les principaux

Alors que je dise pas de bétise en R10 je tourne a 2k7-8 et à 3k3 en R25, et c'est pour cela que j'ai été refusé chez ouro. Autant d'hab ils sont rapide pour te répondre si t'es pris ou pas là ils ont mis bcp de temps va savoir pk...

ps: fifi si tu me dis ou tu en farme, je viens t'en donner 20 la 1er fois que j'y vais et après on verra :p (donne aussi mon corp mais bon :p)
Palaland

Palaland

MessageSujet: Re: warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST]   warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:27

Candidature non acceptable pour l'instant, peux tu l'édit au format et modèle dans " Lire avant de postuler ".

En ce qui concerne les composant ils sont obligatoires et pas 1 soir mais TOUS les soirs , flacons ...bouffe... etc ...
Palaland

Palaland

MessageSujet: Re: warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST]   warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:29

Salut Radoineta,

Alors je vois plusieurs choses qui me dérange .. mais rien de grave.

Je ne vois pas dans ton cycle dps que tu incorpore ta Frappe Héroique ? Ni ton Lancer Héroique ? Je pense que le lancer est une bonne option si ta rage tombe a séro et entre deux C de tourbillon ou sanguinaire. Quand a la frappe Héro c'est indispensable d'avoir une touche bind et de spam ...spam intelligent le but n'étant pas de te faire griller ta rage.

Je ne te vois pas cap toucher n'a tu aucune problème avec ca ?

Au niveau de ta spé def...pourquoi mettre 3 point dans Volonté de fer alors que coup de tonnerre amélio serait beaucoup plus adapté il me semble non ? Tu prend l'intervention amélio...est tu vraiment sur que ce soit utile ? Des points dans le débuf de la PA ne serait t'il pas plus rentable ?

Bonne chance Wink
radoinet
Invité

MessageSujet: réponse   warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:44

ben en fait le cycle tourbilol sangui sangui est la base du cycle. Ensuite j'ai bind ma touche A pour faire des FH quand j'ai pas de CD de up soit environ 2-3s max entre 2 cd de sangui... Mais je compte aussi sur le proc heurtoir bind en E. J'avoue avoir oublié de parler du lancer héroique, pareil il est lancer entre 2 sangui ou entre sangui et le up de tourbilol. Je joue bcp au feeling, car après on rentre dans un cycle trop tout fait trop répétitif je trouve. Sa donne pas de surprise Very Happy
pour spam... j'aime sa :p défois un peu trop d'ailleurs xD

Je suis capé toucher en fury, je dépasse les 280 de toucher il me semble... Sachant que 160+ ou 180+ et suffisant

Pour le template def je viens de le refaire ^^, alors regarde a nouveau car j'ai pris celui de millenium qui est bien efficace a uldar ^^... Le 3eme template exactement...
Shaynaa

Shaynaa

MessageSujet: Re: warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST]   warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:10

radoinet a écrit:
Je joue bcp au feeling, car après on rentre dans un cycle trop tout fait trop répétitif je trouve. Sa donne pas de surprise Very Happy
pour spam... j'aime sa :p défois un peu trop d'ailleurs xD

Lol, en même temps osef que ce soit répétitif a ton gout, ce qu'on te demande c'est de sortir un maximum de dps.

radoinet a écrit:
Je suis capé toucher en fury, je dépasse les 280 de toucher il me semble... Sachant que 160+ ou 180+ et suffisant

le cap talent compris est de 164 donc tu as beaucoup trop de hit ce qui sert a rien a part moins miss sur tes coup blanc.

Que pense tu de la pénétration d'armure?

Je trouve ton dps tres faible part rapport a ton stuf, en 25 tu devrais tourner à 4k / 4k5.

Pour moi c'est un -1 car tu ne connais pas ta classe...à toi de lire des forums et de me prouver le contraire.
radoineta

MessageSujet: Re: warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST]   warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:12

Shaynaa a écrit:
Lol, en même temps osef que ce soit répétitif a ton gout, ce qu'on te demande c'est de sortir un maximum de dps.

j'essaie de toujours donner les meilleurs de moi même si c'est pas la pein que je me prenne la tête à retrouver une guilde pve HL en meme temps ^^

Shaynaa a écrit:
le cap talent compris est de 164 donc tu as beaucoup trop de hit ce qui sert a rien a part moins miss sur tes coup blanc.

Tinquiéte je sais que j'ai trop de hit sur mon stuff... c'est juste que tout vient de mon stuff. Mais biensur j'essair de diminué ce score afin de trouver autre chose qui puisse up ma force/cc/ia mais bon c'est a tous les coins de rue comme on dis

Que pense tu de la pénétration d'armure?
Pour ce qui est de l'ia, j'ai lu bcp de turo et de forum qui en parle car bcp de gens ce pose la question de savoir ce qu'il vaut mieu gemme. Je sais qu'il faut atteindre un 40-42% avec un trinket genre glas pour avoir un up a 100%. Au dela continué a up son score de ia ne sert a rien et revenir a des gemmes forces ou des enchants force est plus judicieux

Shaynaa a écrit:
Je trouve ton dps tres faible part rapport a ton stuf, en 25 tu devrais tourner à 4k / 4k5.
Tu étais spé arme ou fury??? car en arme certe j'ai 200-300 dps de plus en moyenne par rapport à ce que je fais en ce moment. Mais comme je l'ai précisé plus haut avec 2 enchant de zerk forcement, j'aurai un bon gros up de mon stuff. Mais j'ai pas 4k po pour en stock ^^

Shaynaa a écrit:
Pour moi c'est un -1 car tu ne connais pas ta classe...à toi de lire des forums et de me prouver le contraire.
Pour le -1 je peux rien te dire, mais sur le fait de relire des forum et tout, je suis très souvent sur le site de millenium et de wow afin jsutement de voir ce que je doit changer dans mon stuff, gemme, enchant etc...

Au début pour avoir un bon up de dps j'avais commencer a virer toutes mes gemmes force pour de la IA, et je n'y ai pas vu une grosse différence. Après plussieurs temps d'hésitation j'ai regemme force, j'ai là j'ai vu la différence. J'ai gagné 200-300 voir plus de dps sur 4h de raid25. Ce qui je trouve n'est pas négligeable. L'avantage du stuff uldar est la justement pour monter le score de ia, et par la même occasion regemme IA pour avoir les 40/42%. Une fois le cap atteint, re gemmer force est plus judicieux.
Shaynaa

Shaynaa

MessageSujet: Re: warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST]   warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:35

ton gemming IA doit être si avec tout les gemmes tu atteint la cap sinon avant c'est moisi.

Ensuite ce qui me choque c'est tes bagues y'en a aucune spé war, a comprendre Force / IA / Crit.

Maintenant niveau stuff ta cape est une des meilleur, mais tu a mis un enchant low.

Ensuite je peux comprendre que tu ne veuille pas mettre de zerk sur ta off hand, mais ta main est quand même très bonne, donc essaye de faire cette effort, ça montrera encore plus ta motivation a nous rejoindre.
radoineta

MessageSujet: Re: warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST]   warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:45

mais tkt je les fait^^, chui en mode farming intensife... Sauf le soucis c'est les cristaux abyssaus... Sorti de l'ah a 90po/µ. J'en ai déja 3-4, je pense que le reste je vais faire un achat groupé et voir si la banque de guilde (vu qu'on est plus que 3 actif on partage ce qui reste) d'en piquer 1 ou 2 Very Happy

Pour ce qui est de la cape, j'avais lu le tuto de neofit, d'après lui c'est pas celle ci la meilleur pour uldar mais sa passe quand même Very Happy. Ok pour l'enchant je vais voir ce que je peux mettre de mieux.

Quand je parlais du gemming IA, c'est en gros ce que tu a dis. Tu choper du stuff uldar, tu le gemme force pour commencer. Tu garde des gemmes rouges tu les taille en IA. tu calcule si tu peux atteindre le cap avec les gemmes ou pas. Si oui tu regemme entièrement sinon tu continue force ^^

Mes bagues sont certes pas vraiement optimisé war, mais bon en R25 quand t'as 12 mec qui mette need... Vaux mieux sa que du bleu Very Happy.

C'est 2 dernier semaine je n'ai pas pu raid car je taffer toutes les nuits, mon pote était en vacance du coup j'aurai perdu 3 link interressant par rapport a mon stuff. Cette nuit je vais essayer de voir si ya un naxx de nuit pour essayer de choper le Glas et changer mes bagues...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST]   warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST] Icon_minitime

warrior DPS/tank---> [Radoineta] [EN TEST]
Page 1 sur 1