édité Radoineta Guerrière level 80
Présentation IRL :
Bonjours a toutes et tous, j'apel johan j'ai bientot 26 ans et je suis veilleur de nuit pour le monent
Présentation IG :
J'ai pas trop eu la chance de tester wow lors de la béta mais 1 mois après sa sortie j'ai acheté le jeu, et je suis venu direct sur sargeras pour jouer avec mes potes. a l'époque la guilde s'apelait la légion lunaire... j'y fesait bcp bcp de pvp. Je suis monter rang 10 et puis les études mon rattrapé, du coup je me suis tourné vers le pve. J'ai clean mc puis bwl et débuté dans aq40. A bc j'ai pu tester lse début du pve hl comme kara, grull, magthé, oeil, ssc. Puis woltk j'ai clean tout sauf uldar 10 et 25 et malygos 10...
Pour ce qui est des reroll j'ai du mal à les monter même si j'ai 1prétre ombre level 44 je crois et un mage 36... Le prétre sera certainement up 80 pour avoir un healer et le mage un fois 39 sera twink je pense
Template utilisé en PvE ? :
Ma spé principal est fury... Vous allez me demander pourquoi pas arme??? Ben bcp je chose diverse après c'est le style de jeux qui différe aussi. Et d'avoir certaine source de joueur du serveur la spé fury pour uldar est plus adapté du fait des combats avec bcp de mouvement
Et ma 2eme spé est tank pour en cas de besoin, pouvoir prendre de grosse baffe pendant qu'on me heal et que les autres défonce le gros méchant pas beau qui me focus !!!!
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Radoineta&group=1Avec ce lien vous aurez une vue imprenable sur mon template et vous pourrais même si vous le souhaitez voir celui de tank!!! si c'est pas beau ça??
* Cycle DPS en MONOCIBLE :
tourbilol sangui sangui pour le gros... Ensuite c'est du proc de heurtoir et de la FH en spam quand j'ai pas mal de rage
* Cycle dps en MULTICIBLES :
Tourbilol sangui sangui... c'est casiment le meme sauf que c'est du spam d'enchainement
En cas de trou de rage, un petit coup de rage sanguinaire ^^
Voila le lien de mon stuff acctuel :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=RadoinetaSecond template ( si double spé ) ? :
je suis spé def en 2eme, voici le lien :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Radoineta&group=2j'ai un stuff correct qui tourne au environ des 26k pv unbuff pour 24k armure... après les glyphes, j'ai essayer de faire de mon war tank de multicible...c'est pour cela que j'ai mis fraccasser armure + dévaster. Et je trouve que ça marche pas trop trop mal
Expérience PvE :
Expérience PVE.....mhh alors :
AVANT BC : MC Clean, BWL Clean, ZG Clean, Début des boss à AQ40 et preque clean de aq20
BC: Kara clean, Mathgéridon Clean,Grull Clean, 4-5-6 premier boss de SSC et de l'oeil
WOLTK: Naxx 10 et 25 Clean, Sartha 10 et 25 clean, Malygos 25 Clean, Emalon 10 et 25 Clean, uldar tranchécaille léviathan xt002 kologarn auriaya hodir thorim freya en 25
Niveau héro je les ai quasiment toute faite mais bon j'ai focus sur celle où je needais du stuff
Ancienne(s) Guilde(s) Parcours :
alors on va essayer de repensé a toute les guildes que j'ai fait mais celle qui vont étre cité sont les plus importantes à mes yeux
légion lunaire
oyo
le cartel des aspects
la légion ardente--> la réssurection
osmoze
et tears of eternya
Disponibilitées
2-3 soir semaines, en général tous les jeudi soirs et ensuite cela varie celon mon planning
Métiers :
Forge 450/450 spé épées
Mine 450/450
Pourquoi Stainless ? :
Après plussieurs jour de réflection, j'avais envie de reprendre mon aventure pve hl et surtout d'être avec des gens qui en veulent et qui n'ont pas peur du wype !!!
. Et puis une amie qui m'a décidé aussi de faire ma postulation chez vous
Qu'est-ce que je peux apporter aux Stainless ? :
Mon dps d'huitre, un tanker en papier maché et en mousse. "Ah on me dis à l'oreillette que je dois dire une truc de vrai pas de connerie!! Hé ben pour une fois que je mentais pas
"
Connaissance chez Stainless ? :
Filtrae !!!!!!! alias fifi pour les intimes ^^
Voici un ptit screen de mon interface perso
https://2img.net/r/ihimizer/i/interfacei.png/Mes addons : Xperl, itemrack, BigWigs, recount, Gatherern, Bagnon, Bartender 4, atlasloot pour ne cité que les plus importants
J'espere que cette nouvelle lecture sera plus interressante que la 1ere. Bonne journée