Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hartaron palaheal 85

AuteurMessage
Hartaron

Hartaron

Hartaron palaheal 85 Empty
MessageSujet: Hartaron palaheal 85   Hartaron palaheal 85 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:00

Bonjour bonjour, je sais pas si quelqu'un passe encore ici mais j'ai vu que la guilde se reformait et comme de viens de me remettre à wow il y a peu et que ça fait 2 mois que j'ère dans les nouvelles rue de Hurlevent en attendant un raid qui si forme je me suis dit que je pourrais être plus utile quelque part. Smile Alors je tiens a préciser c'est plus ou moins un copier /coller de mon 1er post remasterisé ^^

Hartaron paladin 85

Présentation IRL :

Je m'appelle Kévin j'ai 20 ans et j'habite aussi a 30 km au sud de Paris ^^

Présentation IG :

Une histoire un peu compliqué mais pas tant que ça :p. J'ai commencé à jouer à WOW lors de la beta en tant que chaman toren et j'ai créé Hartaron quelques jours après la sortie officiel du jeu. A cette époque je partageait mon compte avec mon frère (Ashymu/Melyan), on étais a cette époque sous-off druide chez les dragon rouge qui sont ensuite devenu les renegades. 2 mois avant la sortie de WOTLK je me suis e,fin acheté mon compte et fait rapatrier mon perso. A partir de là j'ai réellement commencé à raider régulièrement avec mon pal, d'abord en spé tank puis en entrant dans la guilde XV le manque de heal m'a fait changer de spé et c'est comme ça que j'ai pu apprécier la spé heal de mon perso. Depuis j'ai pu faire un bou de chemin avec vous et suite au depart de certain d'entre vous sur aion j'ai deguildé me disant que je chercherai une autre guilde mais tous ça m'a conduit à une pose de 5-6 mois. Et me revoilà tout frais tout neuf avec un paladin tout repensé par blibli mais toujours aussi efficace.

Template utilisé en PvE ? :

Je suis spé Heal dc

mon template la

Template basé sur le crit jusque là primordial pour moi mais peut être à revoir depuis la MàJ.

Second template :

dps

Expérience PvE :

AVANT BC : MC Clean, BWL Clean, ZG Clean, AQ20 Clean, AQ 40 (jusqu'aux twins) je jouais à ce moment la le druide de mon frère Melyan

BC: Kara clean, Mathgéridon Clean, Grull Clean à cause d'une longue pause dû au bac

WOLTK: Naxx 10 et 25 Clean, Sartha Clean, Malygos 10 et 25 Clean, Emalon 10 et 25 Clean, Ulduar 10 jusqu'à Mimiron puis une autre pause mais Arthas et quand même tombé sous mon épée

et à cata bien sur tte les hero et j'ai fait quelques try sur les 2 premiers boss de rochenoir

Ancienne(s) Guilde(s) Parcours :

Chez les Dragons Rouges, puis chez les Renegades en jouant avec le druide de mon frère.

Puis avec Hartaron j'ai été chez les Frénétiks Marmottes que j'ai quitté à cause du départ prolongé du GM pour attérir ensuite chez les XV.

Disponibilitées :

lundi mardi vendredi en général et le reste du temps également souvent ^^

Métiers :

Joaillier 525/525
Mineur 525/525

Pourquoi Stainless ? :

Et bien la bonne ambiance qui y régnait et tout et tout Smile

Qu'est-ce que je peux apporter aux Stainless ? :

tjr et encore du heal ^^

Connaissance chez Stainless ? :

et bien mtn c'est une bonne question :s

j'espère tout de même pouvoir refaire partie de vos rang bientôt