Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Paladin Heal Hartaron [EN TEST]

+4
inata
Shaynaa
Clãraa
Hartaron
8 participants
AuteurMessage
Hartaron

Hartaron

Paladin Heal Hartaron [EN TEST] Empty
MessageSujet: Paladin Heal Hartaron [EN TEST]   Paladin Heal Hartaron [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:09

Hartaron paladin 80

Présentation IRL :

Salut à vous belle compagnie, je m'appelle Kévin Shocked j'ai 19 ans et j'habite aussi a 30 km au sud de Paris ^^

Présentation IG :

Une histoire un peu compliqué mais pas tant que ça :p. J'ai commencé à jouer à WOW lors de la beta en tant que chaman toren et j'ai créé Hartaron quelques jours après la sortie officiel du jeu. A cette époque je partageait mon compte avec mon frère (Ashymu/Melyan) donc je ne raidais pas souvent avec Harta jusqu'au jour où enfin j'ai eu mon propre compte 2 mois avant la sortie de WOTLK. A partir de là j'ai réellement commencé à raider régulièrement avec mon pal, d'abord en spé tank puis en entrant dans la guilde XV le manque de heal m'a fait changer de spé et c'est comme ça que j'ai pu apprécier la spé heal de mon perso.

Template utilisé en PvE ? :

Je suis spé Heal dc

mon template la

Template basé sur le crit jusque là primordial pour moi mais peut être à revoir depuis la MàJ.

* Cycle heal?

Ba euh spam Eclair Lumineux? ^^
Sinon Horion dés qu'il est up et Lumière sacré si les fesses du raid chauffent.
De toute façon le heal doit s'adapter au au boss donc le cycle est différent selon le boss.

Second template :

Ma deuxième spé est tank toujours util d'avoir un gars qui aime se faire taper. Very Happy

Expérience PvE :

AVANT BC : MC Clean, BWL Clean, ZG Clean, AQ20 Clean, AQ 40 (jusqu'aux twins) je jouais à ce moment la le druide de mon frère Melyan

BC: Kara clean, Mathgéridon Clean, Grull Clean à cause d'une longue pause dû au bac

WOLTK: Naxx 10 et 25 Clean, Sartha Clean, Malygos 10 et 25 Clean, Emalon 10 et 25 Clean, Ulduar 10 jusqu'à Mimiron qui m'a toujours résisté

Ancienne(s) Guilde(s) Parcours :

Chez les Dragons Rouges, puis chez les Renegades en jouant avec le druide de mon frère.

Puis avec Hartaron j'ai été chez les Frénétiks Marmottes que j'ai quitté à cause du départ prolongé du GM pour attérir ensuite chez les XV.

Disponibilitées :

En général tt les soir sauf le mardi.

Métiers :

Joaillier 450/450
Forgeron 346/450 (en cour de up)

Pourquoi Stainless ? :

La première raison qui me vient à l'esprit c'est le souvenir de la bonne ambiance et du sérieux lors des sorties que j'ai pu partager avec certain d'entre vous lors de l'alliance XV/BB.

Qu'est-ce que je peux apporter aux Stainless ? :

Sans vouloir être répétitif DU HEAL!!! Je suis plutôt réactif , je m'adapte vite au strat, et je suis pas prise de tète ^^.

Connaissance chez Stainless ? :

Lightjugde, Rodolf, Milenna principalement
Mais j'ai eu l'occasion de raider avec Claraa, Sion, Ashenia, Poliakov, et d'autre

Paladin Heal Hartaron [EN TEST] Image_10

Mes addons :

BigWigs, Titan Panel, Omen, Healbot, Decursive, Recount, ZOMGbuff

merci d'être arrivé jusque là ^^ ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Clãraa

MessageSujet: Re: Paladin Heal Hartaron [EN TEST]   Paladin Heal Hartaron [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:03

Salut Harta,
Très sincèrement, je n'ai pas grand chose à te demander, mis à par une chose,
Que pense tu de la 3.2 concernant la spé heal paladin ?
Ps : Bigwigs au placard go DL Deadly boss mods
Je te met direct mon +1 pour une periode de test guildé, connaissant déjà, je pense, ton niveau de jeu et ton attitude en raid Smile
Shaynaa

Shaynaa

MessageSujet: Re: Paladin Heal Hartaron [EN TEST]   Paladin Heal Hartaron [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:19

Salut,

Quel Flacon utilise tu en Raid ?

Sinon ba +1 pour un test
inata

MessageSujet: Re: Paladin Heal Hartaron [EN TEST]   Paladin Heal Hartaron [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:36

+1 au superbe post que voila
Devheal

Devheal

MessageSujet: Re: Paladin Heal Hartaron [EN TEST]   Paladin Heal Hartaron [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:06

Salut Harta,

un +1 pour un bon heal et un ancien XV

A test d'urgence Very Happy
Hartaron

Hartaron

MessageSujet: Re: Paladin Heal Hartaron [EN TEST]   Paladin Heal Hartaron [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:18

Personnellement je trouve le pal heal bcp moins performant en mono cible sur la durée étant donné que Lumière sacré n'est plus possible de spam sans cramer sa mana mais il se rattrape avec le nouveau guide de lumière, et le heal sur la durée qui est intéressant. . Enfin bon voilà un premier jet, maintenant faut voir sur le terrain ce que ça donne.

Pour les flasques +mp5 à cause du nerf de la regen

voilà ++IG
Ashenia

Ashenia

MessageSujet: Re: Paladin Heal Hartaron [EN TEST]   Paladin Heal Hartaron [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:32

Salut à toi Harta,
Me souviens de tes performances à l'époque de nos raids en alliance et elles étaient satisfaisante.
Rien à dire, je viens seulement rajouter un +1 pour une période de test !! Wink
Sîon

Sîon

MessageSujet: Re: Paladin Heal Hartaron [EN TEST]   Paladin Heal Hartaron [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:22

Salut hartaron,
Bonnes impréssion lors de l'alliance XV/BB, +1 pour une période de test.
Shaynaa

Shaynaa

MessageSujet: Re: Paladin Heal Hartaron [EN TEST]   Paladin Heal Hartaron [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:42

Que pense tu de ce calcul : ?

flacon de sagesse distillée :
65 intel = 1170 mana
65 intel = 54.275 mp5

Flacon de pure mojo : 45 mp5
Hartaron

Hartaron

MessageSujet: Re: Paladin Heal Hartaron [EN TEST]   Paladin Heal Hartaron [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:05

très bon calcul en effet merci pour l'astuce
Lightjudge

MessageSujet: Re: Paladin Heal Hartaron [EN TEST]   Paladin Heal Hartaron [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:26

shaynaa peut tu me donner les détails de ton calcul? car la flasque en question ne donne que 65 intel sans boost regen mana et pour avoir fait le test, +84 intel=2 mp5 donc j'ai un doute quant au remplacement du pur mojo par une flasque intel.
Lightjudge

MessageSujet: Re: Paladin Heal Hartaron [EN TEST]   Paladin Heal Hartaron [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:08

de plus harta, mon grand maitre a penser du palaheal faut que tu ramenes tes fesses histoire de voir si je peux te tenir au kiki heal maintenant XD, ou is je reste un pauvre padawan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladin Heal Hartaron [EN TEST]   Paladin Heal Hartaron [EN TEST] Icon_minitime

Paladin Heal Hartaron [EN TEST]
Page 1 sur 1