Hartaron paladin 80
Présentation IRL :
Salut à vous belle compagnie, je m'appelle Kévin
j'ai 19 ans et j'habite aussi a 30 km au sud de Paris ^^
Présentation IG :
Une histoire un peu compliqué mais pas tant que ça :p. J'ai commencé à jouer à WOW lors de la beta en tant que chaman toren et j'ai créé Hartaron quelques jours après la sortie officiel du jeu. A cette époque je partageait mon compte avec mon frère (Ashymu/Melyan) donc je ne raidais pas souvent avec Harta jusqu'au jour où enfin j'ai eu mon propre compte 2 mois avant la sortie de WOTLK. A partir de là j'ai réellement commencé à raider régulièrement avec mon pal, d'abord en spé tank puis en entrant dans la guilde XV le manque de heal m'a fait changer de spé et c'est comme ça que j'ai pu apprécier la spé heal de mon perso.
Template utilisé en PvE ? :
Je suis spé Heal dc
mon template
laTemplate basé sur le crit jusque là primordial pour moi mais peut être à revoir depuis la MàJ.
* Cycle heal?
Ba euh spam Eclair Lumineux? ^^
Sinon Horion dés qu'il est up et Lumière sacré si les fesses du raid chauffent.
De toute façon le heal doit s'adapter au au boss donc le cycle est différent selon le boss.
Second template :
Ma deuxième spé est tank toujours util d'avoir un gars qui aime se faire taper.
Expérience PvE :
AVANT BC : MC Clean, BWL Clean, ZG Clean, AQ20 Clean, AQ 40 (jusqu'aux twins) je jouais à ce moment la le druide de mon frère Melyan
BC: Kara clean, Mathgéridon Clean, Grull Clean à cause d'une longue pause dû au bac
WOLTK: Naxx 10 et 25 Clean, Sartha Clean, Malygos 10 et 25 Clean, Emalon 10 et 25 Clean, Ulduar 10 jusqu'à Mimiron qui m'a toujours résisté
Ancienne(s) Guilde(s) Parcours :
Chez les Dragons Rouges, puis chez les Renegades en jouant avec le druide de mon frère.
Puis avec Hartaron j'ai été chez les Frénétiks Marmottes que j'ai quitté à cause du départ prolongé du GM pour attérir ensuite chez les XV.
Disponibilitées :
En général tt les soir sauf le mardi.
Métiers :
Joaillier 450/450
Forgeron 346/450 (en cour de up)
Pourquoi Stainless ? :
La première raison qui me vient à l'esprit c'est le souvenir de la bonne ambiance et du sérieux lors des sorties que j'ai pu partager avec certain d'entre vous lors de l'alliance XV/BB.
Qu'est-ce que je peux apporter aux Stainless ? :
Sans vouloir être répétitif DU HEAL!!! Je suis plutôt réactif , je m'adapte vite au strat, et je suis pas prise de tète ^^.
Connaissance chez Stainless ? :
Lightjugde, Rodolf, Milenna principalement
Mais j'ai eu l'occasion de raider avec Claraa, Sion, Ashenia, Poliakov, et d'autre
Mes addons :
BigWigs, Titan Panel, Omen, Healbot, Decursive, Recount, ZOMGbuff
merci d'être arrivé jusque là ^^ ++ IG