teracle Paladin 80
Présentation IRL :
Salut à tous et à toutes Je m'appelle Thibaut j'ai 16 ans , je viens d' Alsace exactement de Cernay. Je suis en CAP en carrosserie peinture.
Présentation IG :
Je joue a wow depuis 2 ans a peut près, J'avais un war dps appelle ramsay mias je l' est donné amon frere maintenant je joue avec mon petit pala heal cherry ^^.J'ai un demo 36 que je monte de temps en temps.
j'ai été dans pas mal de guilds mais la plupart ou je suis aller fesait passer leurs pote ig avant les guildeux donc j'ai quitter leur guild parsque je trouvais pas sa cool.
Template utilisé en PvE ? :
Je suis spé sacre,car j'ai toujours voulu avoire un heal
Sinon mon template le voila :
Un template heal, J'ai choisix se template car jai regarder pendant 2 heure tous les template des pala heal des grosse guild comme, camellia faith .... etc.
et je me suis mis avec une feuille de papier et j'ai travailler et retravailler mon template et sa ma donner celui-si
* Cycle DPS en MONOCIBLE :
guide de lumiere -éclaire lumineux – horion sacré - lumiere sacre – *
Cycle dps en MULTICIBLES :
j' en fais rarement donc sa j' improvise
Un des points faible du pala heal c'est ses incantation car la plupart des guilde ralle parsqu' un paladin ne heal pas asser donc je fais mon possible.par exemple sur xt002 comme jai pas besoin de heal je dps a l' horion sa dps pas mal quand meme ^^
voila je suis ouvert a toute vos question.
Voila le lien de mon stuff acctuel :
Il est évident que la première caractéristique que je préviligis c'est la puissance des sort
Second template ( si double spé ) ? :
Oui j'ai une double spé mais elle est en pleinne construction donc j' en parle pas pour le moment.
Expérience PvE :
Expérience PVE.....mhh alors :
AVANT BC : MC Clean, ZG Clean, AQ20 Clean.
BC: Kara clean,Grull Clean,BT.
WOLTK: Naxx quelque boss et 25 Clean, Sartha 10/25 Clean, Malygos 25 Clean, Emalon 10 et 25 Clean, Ulduar 10 sur jusqua freya