| Enrageur (drood heal) [ACCEPT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enrageur
| Sujet: Enrageur (drood heal) [ACCEPT] Mar 7 Juil - 21:10 | |
| Bonjour tout le monde ! Enfin bonsoir vu l'heure Bon beh voila j'ai appris que Stainless était de nouveau sur pied par mon frère (le nolife biensur ! un petit souvenir de lui et son allure http://stainless.forumotion.com/trombinoscope-f13/que-le-carnage-commence-t293.htm et bien d’autre xD ). Donc comme mon frère Warpnoir ya pas très longtemps que j’ai remi les pieds sur wow et donc comme Stainless se reforme pourquoi pas postulé Présentation Irl :Yannick euhhh Hervé (scuse treble xD) 21 ans ! J’habite près de valencienne dans le nord de la France. Ben en ce moment je suis en formation pour passé mon permis E(c) lequel je viens de finir de passé aujourd’hui ! (en attendant les résultat croisé les doigt pour moi ) puis ben sinon euh anpe par la suite Présentation Ig :Donc j’ai repris wow depuis 2 mois, j’ai un drood lvl 80, un rogue lvl 71 et un demo H2 lvl 70 (serv archimonde) Donc j’ai monté mon drood lvl 80 car c’était mon main a l’époque que ce soit pour pve chez Stainless ou pvp/arène. Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=EnrageurTemplate : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Enrageur&gn=Ile+MauriceMétier : Herboriste 450/450 Inge : 375/450 Pourquoi vous :Ben tous simplement pour retrouvé des gens que je connais, mon frere , et une bonne ambiance et le plaisir de raid comme aux bon vieux temps ! Donc voila, en espérant que ma candidature vous conviennes, si vous avez des questions n’hésité pas. A bientôt j’espère ! | |
|
| |
Warp
| Sujet: Re: Enrageur (drood heal) [ACCEPT] Mar 7 Juil - 21:16 | |
| Quel encu..... lui -_- Ta de la chance que j'ai pas les droits pour dire +1 ou -1 ps: ca fait troooop bizarre de revoir tout lmonde sur l'ancien forum mdr xD | |
|
| |
Sîon
| Sujet: Re: Enrageur (drood heal) [ACCEPT] Mer 8 Juil - 0:18 | |
| Salut enrageur,
Moi c'est Elfsnight (un ancien narbre) et aussi le frêre d'alda. J'ai entendu de bons echo sur toi donc je vais mettre un +1, et tu connait bien du monde tout comme ton frère. Tu posséde un peu de stuff PVE? Sinon quelle strat privilége tu en tant que druide heal ? Pour ton template que pense tu d'enlever "allonge de la nature" et "écorce améliorer" et mettre les points dans "grace de la nature" ? | |
|
| |
Ashenia
| Sujet: Re: Enrageur (drood heal) [ACCEPT] Mer 8 Juil - 0:57 | |
| Hello Enrageur!! Content de te voir toi aussi Need toi aussi, comme ton frère que tu nous rejoigne. Je me rapelle de ta performance en heal a l'époque Stainless, rien a dire très bon druide heal !! Allez hop, prenons encore d'ancien Stainless comme a la vieil époque!! Ah et question très importante: -Si tu devais choisir un dieu entre CLaraa, Sion, Ashenia et Palaland le quel prendrais tu ? (Attention si tu as faux a cette question tu va être recaler direct) !! | |
|
| |
enrageur
| Sujet: Re: Enrageur (drood heal) [ACCEPT] Mer 8 Juil - 6:06 | |
| Bonjour ! Donc au niveau du stuff pve non je n'est rien , je me suis stuff pvp car c'était pour moi le stuff le plus simple et rapide a avoir avec mon emploi du temp que j'avais. (rassuré vous je n'aurait plus le meme emploi du temp ayant bientot fini ma formation) Au niveau de mon template c pareil j'ai choisit ce template pour pvp donc oui ya pas de soucis pour le modifier et l'amélioré pour qu'il soit plus optimisé pve. Apres pour la strat en tant que drood heal, euh très dur cette question Non mais donc beh deja que le tank ou les tanks ont des hots en permanence sur euh, eco ma mana, une réaction rapide pour rez et innerve un healeur. Après c vrai que des sorts de heals que j'avais l'abitude de ne pas utilisé genre touché guérisseur sauf pour instant heal bien sur donc voila j'espere avoir bien répondu a cette question si non j'éssaierai de mieu répondre tout a l'heure (vien de me levé ) Sinon Alda j'suis obligé de répondre ? lol je préfére attendre sa pourrait trop me nuire a ma candidature surtout si tu savais que je t'aurait pas choisit mdr ! Bon il et l'heure que je part, bonne journée a vous tous. | |
|
| |
Clãraa
Messages : 185 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Enrageur (drood heal) [ACCEPT] Mer 8 Juil - 9:23 | |
| Salut, la réponse était : Clãraa, tu le saura pour la prochaine fois np ! A mon avis, et je pense pas me tromper, Sîon ne voulais pas dire " strat " mais " Stat " Donc quelle est la stat que tu prévilégie le plus en tant que drood heal ? Sinon +1 pour un putain de drood heal ^^ Bonne chance | |
|
| |
enrageur
| Sujet: Re: Enrageur (drood heal) [ACCEPT] Mer 8 Juil - 17:23 | |
| Salut, alors pour les stats je privilégie le bonus soin et l'esprit le plus Sinon beh merci pour le guildage | |
|
| |
Palaland
| Sujet: Re: Enrageur (drood heal) [ACCEPT] Mer 8 Juil - 17:23 | |
| Hervééééééééééé le Noooooobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb !!! Bon allez je te verrais IG , /w un off pour être guild | |
|
| |
Clãraa
Messages : 185 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Enrageur (drood heal) [ACCEPT] Ven 31 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enrageur (drood heal) [ACCEPT] | |
| |
|