Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

DK / vennus [ ACCEPT ]

AuteurMessage
vennus

DK / vennus [ ACCEPT ] Empty
MessageSujet: DK / vennus [ ACCEPT ]   DK / vennus [ ACCEPT ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:36

Présentation IRL :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans et je vis a strasbourg.
Je suis marié et j'ai un petit chien aussi.

Je travaille dans le centre de lutte contre le cancer où je fais de la physique médicale.

Présentation IG :

J'ai débuté wow a BC ou j'ai joué mon mago boupou. Depuis l'annonce de LK j'attendais de pouvoir jouer un dk tank. C'est ce que j'ai fait depuis le premier jour de la sortie de l'extension et je ne regrette rien à part le manque de stabilité de la classe.

Template utilisé en PvE ? :

Je suis pas chez moi alors je vous mettrai pas le lien faudra aller le chercher ^^

C'est un template tank sang.

Second template :

DPS givre car mon niveau de stuff dps est pas énorme et c'est avec la spé givre que je sors le meilleur dps (pas assez de pièces expertise pour passer en sang).

Stuff PvE :Gemmage / Enchant

J'optimise toujours mon stuff gemme (endu pour tank sang ça va sans dire) sauf 2 gemmes pour atteindre mon cap touché a 2M avec le tartare de worg car je dois monter pas mal d'aggro avec les dps du groupe ^^ Si j'avais un war ou un rogue dans le groupe ça m'aiderai pas mal (j'up a 2k100 dps avec eux, thx debuff armure).

je prends le cap def facilement > 540, le cap expertise je le depasse un peu avec mon stuff 28 au lieu de 26. Le cap touché atteint avec 2 gemmes (236) avec un tartare de worg. Par contre je ne peux pas être capé touché sorts donc pour les interrrupt y a toujours un risque de miss.

Pour les enchant c'est les classqiues tank : endu def et armure, sauf ma cape ou je pense que l'agi est plus rentable.

Expérience PvE :

pas grand chose avant LK à part kara avec mon mage. Je m'y suis beaucoup investi par contre avec mon DK.

Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours :

eternal japan (court passage)

L'autre je me rappelle plusle nom, je complèterai a l'occasion. Je suis parti suite a plusieursss semaines d'abscence du GM et des organisations de raid qui partaient en sucette.

Métiers :

mineur joaillier
mage : coutu enchant

Pourquoi Stainless ? :

Pour avoir raidé avec vous en pick up une soirée je dois avouer que j'y ai trouvé ce que je cherchais. Des joueurs pointus, motivés et qu'y en veulent! Bref tout ce que j'aime.

Qu'est-ce que je peux apporter aux Stainless ? :

Je pense être plutôt pas mauvais comme tank, j'ai je pense une connaissance assez pointue du DK tank, et je suit au jour le jour les modifications de notre classe pour toujours être au top.

Connaissance chez Stainless ? :

Je ne connaissais personne avant de vous rejoindre.

Disponibilités :

Tous les jours sauf le mercredi, et le jeudi je suis pas dispo pendant les périodes scolaires.
Revenir en haut Aller en bas

DK / vennus [ ACCEPT ]
Page 1 sur 1