Bonjour à tous !
Donc voila comme j'ai un énorme poil dans la main ( bon ok pas qu'un poil parfois ....) c'est Pala qui me fait mon apply ...
Drou Druide lvl 80
Présentation IRL : Donc voila je me présente , Yannick , je suis comptable dans la région Marseillaise. Je me touche souvent au boulot mais c'est une autre histoire....
Présentation IG :
IG je suis Drou le druide huberroxxordelamortquitue. J'ais joué pendant longtemps sur mon prêtre Treble mais j'en viens à me lasser de celui ci et je jour maintenant mon druide. J'ai de l'humour et suis quelqu'un de plutôt sociable. Ah oui aussi je suis éperdument amoureux de Palaland aussi bien IG que IRL c'est un peu mon dieu ....
Template utilisé en PVE :Un template qui roxxe en heal ou en dps ( je peux pas l'afficher ce con a pas la double spé ) enfin bref en ferral j'utilise celui la :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=DrouStuff PVE :
De merde
Expérience PVE : Bin avec mon prêtre j'ai clean la plupart des instances PVE HL. Sous le tag des Mytics ou Stainless, Camarilla et dernierement Aurora Borealis.
Avec Drou je viens de faire Nexus héro et je m'aime.
Pourquoi Stainless : Pourquoi pas ? Il est con celui qui a mis cette question de merde.
Qu'est ce que je peux apporter aux Stainless ?Des PO; des filles ..du sexe et du rock ....
Connaissances chez Stainless ?[/b]
Aucun c'est une guilde de con
[b]Disponibilités : Ouvert a toute propositions ...
PALALAND C'EST MON DIEUUUUU .... LANDI JE T'AIMEUHHHHHH !!!![u]