| FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] | |
|
+4Clãraa Devheal flygirl filtrae 8 participants |
Auteur | Message |
---|
filtrae
Messages : 18 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 47 Localisation : Liege Belgique
| Sujet: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] Ven 10 Juil - 2:48 | |
| kikooo les Stainless Présentation IRL :Je m'appelle Josephine, j'ai 32 ans et j'habite a Liege en Belgique J'ais un petit loulou de 4 ans et demi tout mignon(comme sa maman mais faut pas le dire ) Présentation IG :Chammy 80 - Filtrae - dranei Template utilisé en PvE ? : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Filtrae&group=1Second template ( si double spé ) ? : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Filtrae&group=1Stuff PvE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=FiltraeExpérience PvE :Mon experience PVE a commence a Bc avec KZ, ZA et les raids 25 que je n'ais pas eu la chance de terminer comme l'oeil, SSC etc Sur Woltk, j'ai clean - naxx 10 et 25 - malygoss 10 - sartha 10 avec 1 add - sartha 25 - emalon et archa 10 et 25 - Ulduar 25 4 boss et Ulduar 10 (12 boss en votre compagnie ) Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours :Pour ne citer que les plus marquantes (meme si il y en a pas eu des tonnes lol) - Eternals - Osmoze ou j'etais officier mais que j'ais prefere quitter suite a un manque de franchise du gm Métiers :Alchimie(spe elixirs) 450- herbo 450 - cuisine 450 -peche 450 Pourquoi Stainless ? :On a eu plusieurs fois l'occasion de raider ensemble et je vous ais apprecies La semaine derniere on s'est defonce a Ulduar tous ensemble, on etait a 100% et c'est ce que je recherche Je vais vous avouer un secret, vous m'avez meme donne le gout de heal Qu'est-ce que je peux apporter aux Stainless ? : Un heal moyen, un dps de moule et une déesse a choyer lol Connaissance chez Stainless ? :La plupart des membres pour avoir pu raider avec vous Disponibilités :Tous les soirs sauf en cas de problemes avec mon loulou | |
|
| |
flygirl
| Sujet: Re: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] Ven 10 Juil - 4:51 | |
| Salut j'aimerai savoir les compos que tu utilise en raid et je vois sur l'armurerie que tu utilise le totem qui augmente la vague de soin de 79 donc j'aimerai savoir si tu utilise des macro pour chaque heal qui switch le totem ? | |
|
| |
Devheal
Messages : 40 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 40 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] Ven 10 Juil - 8:52 | |
| Coucouuuuuuuu Filtrae !
Enfin ton apply... Remarque moi aussi j'ai mi un moment avant de rejoindre la bande de loulou.
Sinon +1 pour ton apply, manqu juste un petit peu de réactivité sur qq trash mais comme on peut pas être à 100% a fond sur certains trash, ca viendra !!
Bon heal, bon esprit, +1 sans plus attendre.... | |
|
| |
filtrae
Messages : 18 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 47 Localisation : Liege Belgique
| Sujet: Re: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] Ven 10 Juil - 9:13 | |
| Kikoo Pour te repondre Flygirl, en raid j'utilise des flacons de wyrm de givre + des harents frais piquants en heal et lorsque je suis en amelio, j'utilise des flacons de rage infinie + 40 critike ou 40 pa au choix(tout depend ce que j'ais sur moi ) Concernant mon totem de vague de soin, j'ais mis celui la car a la base ma spe heal est une double spe et que mon template est plus oriente monocible que multicible. Mon stuff est un stuff de recuperation et en +, je n'en ais pas d'autre lol Je n'utilise aucune maccro car je n'en vois pas l'utilite pour le bonus du totem car c'est equipe et non pas utilise Je pense avoir faits mes preuves en heal aupres de la guilde Bonne journee | |
|
| |
Clãraa
Messages : 185 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Nice
| Sujet: Re: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] Ven 10 Juil - 10:28 | |
| Omg, qui est-ce ? Eh bein il t'en aura fallu du temps Une personne avec de grosse dispo, qui s'est améliorer de jour en jour dans une spé qui n'etait que sa spé secondaire. Au début c'était pas le top, mais tu à fais preuve d'acharnement et de motivation dans une spé, qui ne te plaisais pas forcément. Aujourd'hui tu y a remédier et tu commence même à y prendre gout ! Attentive à l'écoute du lead. Ce sera donc un gros +1 ! Tes dispo seront elles aussi large sur le long terme ? Question bonus : Qui est ton dieu ? | |
|
| |
filtrae
| Sujet: Re: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] Ven 10 Juil - 10:32 | |
| Pour mes dispos, le soir, oui je pense que ca ne changera pas Et toi, qui est ta déesse? | |
|
| |
Shaynaa
Messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 40 Localisation : French Riviera
| Sujet: Re: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] Ven 10 Juil - 10:39 | |
| Quasiment que des bonnes choses a dire après la soirée d'hier. Un ptit bémol quand même sur la réactivité des blizzard de saphiron et le placement derrière la queue, mais tout le monde a fais des boulettes sur ce boss, on mettra ça sur le compte de la fatigue | |
|
| |
filtrae
| Sujet: Re: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] Ven 10 Juil - 10:42 | |
| J'avoue hier fin de soiree c'etait pas ca mais c'est la faute a claraa, il essaie de me perturber en w/ Et le pire, ca marche lol mais je vais me conditionner a ne plus me laisser perturber , promis | |
|
| |
Sîon
| Sujet: Re: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] Ven 10 Juil - 10:45 | |
| Salut filtrae content de te voir enfin apply, Comme claraa l'a dit nous t'avons vu t'améliorer de jour en jour, tu est impliqué dans nos raid et tu est une personne sympathique. je met aussi un +1 sans hésitez. Il paraitrai que tu est la déesse à claraa ? Sais-tu que je suis son dieu ? | |
|
| |
Clãraa
| Sujet: Re: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] Ven 10 Juil - 10:46 | |
| Ouais c'est ma déesse, je suis son disciple, par contre toi t'es mon sous fifre et JE suis TON dieu | |
|
| |
Devheal
Messages : 40 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 40 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] Ven 10 Juil - 10:50 | |
| On dirait qu'on est dans une guilde de dieu ... | |
|
| |
filtrae
| Sujet: Re: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] Ven 10 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
Ashenia
| Sujet: Re: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] Ven 10 Juil - 12:02 | |
| Coucou Filtrae > Déesse de Claraa Content de te voir postuler, tes performances en raid me satisfait et tu est une personne motivée et sympathique. +1 Surtout n'hésite pas a BL Claraa le temp d'un boss !! | |
|
| |
Palaland
| Sujet: Re: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] Sam 11 Juil - 8:40 | |
| Hello Filtrae Donc Palalnd , dieu de la guilde Stainless ( si si ils ont du mal a y croire mais c'est bien vrai , Ashenia m'a même avoué qu'il avait enlevé ses posters de chuck pour mettre les miens a la place ). Ceci dit ....comme les autres , il était temps que tu apply chez nous , tu nous à accompagnée tout le long de Ulduar et pas sur les boss les plus facile. Une présence agréable de plus Un gros +1 | |
|
| |
Clãraa
| Sujet: Re: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] Sam 11 Juil - 10:48 | |
| Coucou petite chamy à la recherche d'un toit ! /w un off ou ton dieu pour le guildage | |
|
| |
Clãraa
| Sujet: Re: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] Ven 31 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILTRAE Chamal lvl 80 [ACCEPT] | |
| |
|