Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]

+6
Shaynaa
Lightjudge
Devheal
Sîon
Clãraa
Rodolfh
10 participants
AuteurMessage
Rodolfh

Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Empty
MessageSujet: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:17

Présenttion IRL :

Bonjour, je m'apelle Léo j'ai 14 ans (bientot 15) et je suis en seconde...

Présentation IG :

Je joue à wow depuis mantenant 2ans et demi niveau BC pré-BC je n'ai aucune connaissance des raids étant donné que je ne maîtrisait pas du tout ma classe ( ce qui a completement changé maintenant hein ^^)... Pour ce qui est du contenu WOTLK tout le contenu pré 3.1 est clean sauf sartha + add, ainsi que 10/14 a uldu 10 et quelque boss en 25.
J'ai migré il y a peu sur Sargeras car j'avais des potes IRL dessus dans la guilde XV ... mais aujourd'hui toute les personn que j'affectinnais partes de la guilde petit à petit c'estdonc pour cela que je suis l'exemple d'Asnora et de LIghtjudge et que je vies postulé chez vous ...
Mon but dans wow est d'avoir une avance pve correcte mais d'etre dans une guilde cool ou on peut deconné etc... tout cela en étant sreieux
Mon rythme de connexion est varié : lors des vacances je suis co tout les soirs et quelquefois durant la journée.
Je ne posséderais mon empoie du temps que d'ici début septembre mais les 3soirs/semaine seront respectés...

Mon template :
spé muilate : 51/13/7
je maitrise également la spé combat que j'ai pratiqué dansmes debut au pve WOTLK mais j'ai reference po la spé muti Smile
Ma seconde spé n'est autre qu'une spé pvp
Mon cycle dps :