Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]

+6
Shaynaa
Lightjudge
Devheal
Sîon
Clãraa
Rodolfh
10 participants
AuteurMessage
Rodolfh

Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Empty
MessageSujet: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:17

Présenttion IRL :

Bonjour, je m'apelle Léo j'ai 14 ans (bientot 15) et je suis en seconde...

Présentation IG :

Je joue à wow depuis mantenant 2ans et demi niveau BC pré-BC je n'ai aucune connaissance des raids étant donné que je ne maîtrisait pas du tout ma classe ( ce qui a completement changé maintenant hein ^^)... Pour ce qui est du contenu WOTLK tout le contenu pré 3.1 est clean sauf sartha + add, ainsi que 10/14 a uldu 10 et quelque boss en 25.
J'ai migré il y a peu sur Sargeras car j'avais des potes IRL dessus dans la guilde XV ... mais aujourd'hui toute les personn que j'affectinnais partes de la guilde petit à petit c'estdonc pour cela que je suis l'exemple d'Asnora et de LIghtjudge et que je vies postulé chez vous ...
Mon but dans wow est d'avoir une avance pve correcte mais d'etre dans une guilde cool ou on peut deconné etc... tout cela en étant sreieux
Mon rythme de connexion est varié : lors des vacances je suis co tout les soirs et quelquefois durant la journée.
Je ne posséderais mon empoie du temps que d'ici début septembre mais les 3soirs/semaine seront respectés...

Mon template :
spé muilate : 51/13/7
je maitrise également la spé combat que j'ai pratiqué dansmes debut au pve WOTLK mais j'ai reference po la spé muti Smile
Ma seconde spé n'est autre qu'une spé pvp
Mon cycle dps :
ouverture avec garrot - soif de sang - débiter - estropier - rupture - estropier - envenimer
je tient ensuite débiter et rupture pendant tout le combat en utilisant estropier ainsi que envenimer avec refresh de ruptur des que besoin est et refresh de soif de sang toute les minutes...
pour ce qui est d sang froid je l'utilise lors d'une phase de burst le plus souvent comme sur le coeur de XT ou pendant l'héro...

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Rodolfh

Mes ancienes guildes :
étnt donné que je vient de débarqué sur le serv e n'i fréquenté que la guilde des XV.

Mes métiers :
enchantements 450
joaillie 351 ( en cours de upping commencé il y a 2 - 3 semaines )

Comment j'ai connu Stainless :
Par l'intermédiaire de Ligh et Asno

Ce que je peut apporter :
Un bon dps ans que de l'humour pas toujours droles^^ l'envie d'avancer ...

Niveau conaissance bah je connais pas grand monde a part Light Asno et Baia^^ mais j'ai du deja croisé certain d'entrevous dont je ne me rapelle plus le nom...

Mon interface :tout simple mais efficace Smile.
Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Wowscr11

J'utilise également :
BigWigs, Omen, SCTD, atlasloot, recount, bartender, Fubar, RoguePowerBar ainsi que sexymap.

Merci a vous d'avoir lu ma candidature, et peut être a bientot parmis vous Very Happy

Dernière édition par Rodolfh le Mar 28 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clãraa

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:51

Salut, de quel server viens tu ?
Quelle(s) guilde(s) ?
Dps moyen en R10 / R25 ?
Quel compo prends tu en raids ?
Je vois dans ton template que tu na pas pris " Maitre empoisonneur " Pourquoi ?

Bonne chance !
Rodolfh

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:05

Je viens des Sentinelles, les guildes que j'y ait fréquentés sont :
- The Dragon Night guilde dans laqelle j'ai commencé mes début en pve mais qui a disband pour manque d'effectif
- Les Visages du destin, guildes avec une mailleurs avance pve mais qui disband peu de temps après car trop de personnes mécontentes de comment était géré la guilde ( avec eux j'ai commencé ulduar 5 boss )
- Renaissance, guilde que le mg des "Visages du Destin" a essayer de reformer mais dans laquelle je suis esté très peu de temps étant donné que j'ai migré 1 semaines après Smile

Pourquoi ne pas avoir pris "Maitre empoisonneur" :
En raid je suis pratiquement tout le temps sous retour à l'envoyeur = 6% chance de cc en plus alors que Maitre empoisonneur = 3%
en effet l'apport du 45% chance d'appliquer poison mortel est intéréssant mais ce n'est que de temps en temps...
De toute façon Maitre empoisonneur ainsi que retour a l'envoyeur apporte a peu près le même apport niveau dps.

à combien je tourne en R10 : 3k5 et + mon max étant sur deconstucteur a 4k9
à combien je tourne en R25 : 4k2 et + mon max étant sur thaddius a 7k2

Les compos que j'utilise en raid :
J'utilise flacon 180 pa
pour le buff bouffe c'est ou festin ou 40agi

Voila j'espere que mes réonsessont a la hauteurs de tes espérances Smile
Clãraa

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:56

C'est ce que j'attendais, malgrès qu'en théroricraft maitre empoisonneur à un meilleur apport de dps sur la durée en R25, mais c'est un choix Smile

Je te met mon +1 pour un test

rebonne chance à toi
Sîon

Sîon

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:06

Salut à toi, bienvenue sur le forum,

Je vais passer outre les fautes d'orthographes, les espaces manquant et tout sa.
Peut tu me dire combien de jours tu est dispo par semaine, et de quelle heure à quelle heure stp ? (Précise si tes dispo change à la rentrée)
GL pour ta candid'.
Rodolfh

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:47

Cläraa:
Merci pour le conseil, ça ne me dérange pas de respé pour voir ce qui m'apporte le plus de dps...
Et merci pour ta réponses positives Smile

Sîon :
Je suis dispo tous les soirs de 8h30-9h jusqu'a 00h00 et plus jusqu'a la fin des périodes de vacances sauf debut aout car ja par 10 jours à la mer et il n'y a pas internet là-bas...
Je peut également me connecter la journée mais c'est plutôt rare ou sur de courte durée.
Et oui mes dispos changeront d'ici la rentrée mais les 3 soirs / semaines seront respectés.

Voilà, et désolé pour les fautes d'orthographes ^^.
Devheal

Devheal

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:56

Je voulais juste savoir si tu es vraiment sur de tes dispos à la rentrée car de part mon expérience, il y a toujours des problèmes d'horaire avec les minos comme toi.

14-15 ans je pense que tes parents sont derrière toi. Es tu vraiment sur de tes dispos ?

A tester en raid pourvoir comment il se débrouille et son comportement !
Rodolfh

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:05

Pour te répondre Devheal, oui je suis sur de mes dispos Smile
Et l'âge ne fait pas tout ^^.
Clãraa

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:32

Non l'âge n'est pas un problème. Mais il peut l'être par rapports aux études et l'éducation que donne les parents.
En l'occurence, si tu es mature, disponible 3 soirs minimum par semaine et que tu a le niveau, ton âge on en à rien a foutre Smile
Lightjudge

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:37

Si je peux me permettre d'ajouter quelque chose quand a rodholf, même si mon statut ne pèse que peu, j'ai joué à plusieurs reprises en 25/10 naxx et uldu 10 avec rodholf, pas une déco de bug "papa-maman", très très peu de faux pas, application de strats sans aucun commentaire, aucune reprise d'aggro il même reussi a me sauver les fesses de manière peu banal sur freya XD.
je tenais juste a dire çà par rapport à la réticence que vous avez vis a vis de son äge ayant eu la meme la prémère fois que j'ai joué avec lui.
Voilà.
rien à ajouter sinon un grand salut a toi et j'espère de croiser en test XD
Rodolfh

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:54

Je comprend très bien ce que tu veux dire Cläraa et je trouve normal que tu te poses ces question Smile
Merci Light pour tout ces compliments^^ ( même si je ne sais pas comment je t'ai sauvé sur freya xD )
Devheal

Devheal

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:11

Sur ces bonnes paroles, go test car les rog sont très rare chez nous !!

En fait y en a pas :p
Shaynaa

Shaynaa

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:18

Effectivement je suis pas en général pour les personnes mineurs, surtout de 14 / 15 ans, néanmoins au vu des réponses, un test ne me dérangerais pas.

A voir avec les autres off.

Ps: on est actuellement en phase de structuration d'un roster 25, donc si tu as bien compris, on ne fais quasiment que du raid 10 en full guild, ce qui veux dire qu'au minimum 7/8 joueurs ne sont pas pris et que certains soir tu risque de ne pas raid.
Palaland

Palaland

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:30

Salut à toi,

Bon la plupart des choses on été dites .... mais un certain point persiste...Tu connais les XV et apparemment il y a une restructuration au niveau de leur guilde qui fait que par exemple la candidature de Asnora est annulé. Donc j'attends de toi une candidature " stable " , si c'est pour dans deux jours nous dire que tu préfère finalement partir chez les XV.

Un deuxième point , ton âge, tu est jeune ( ceci n'est pas un défaut t'a pas le choix Very Happy ), par expérience je sais qu'il ya dexellent joueur jeune mais...parfois des réactions infantile, donc si nous te prenons en test j'attends de toi des réactions mature. En conclusion :

Est tu sur de toi dans le choix de la guilde Stainless ?

Pourra tu avoir un comportement mature et exemplaire ? ( prévenir en cas d'absence etc ....)
Rodolfh

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:49

Pour répondre a Shaynaa, oui j'avais bien compris que votre roster R25 est en structuration et que vous ne faites donc que des R10.
Cela ne me dérange pas...
Pour répondre a Palaland, oui certes je connais les XV mais je ne reviendrais pas sur ma décision.
Je ne suis pas fan des réacrtions enfantile non plus Smile
Et je préviendrais naturellement en cas d'absences...

Je suis donc sur de mon choix de la guilde Stainless.
Je me connecterais surement ce soir car aujourd'hui il fait beau et, je vais enprofiter : le soleil se fait rare ces derniers temps...
Baïa

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:30

Comme la dit light, pour avoir raid environ 2semaines a ses cotes, rodolph est enfin un rogue qui sert a quelque chose, contrairement a une majeure partie des perso de cette classe. Très bon dps, bonne application des strat et summum pas de reprise d'aggro ( oui, utilise ficelle des métiers Smile).
Palaland

Palaland

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:59

+1 alors pour une période test en apply
Ashenia

Ashenia

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:25

Hello !!
Je met +1 pour une période de test aussi.
C'est sur que sa doit faire du bien aux tanks un DPS qui reprend pas l'aggro Rolling Eyes
vennus

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:59

Oui, ça fait du bien , pas comme les gnomes fanatiques du kiki Smile (je ne citerai personne *sifflote*)

Sinon pour avoir raid avec toi hier soir je dirais bien un +1 aussi même si je suis pas off. Pas de probleme d'aggro et un dps à la hauteur malgré un groupe pas opti pour les cac.

Au plaisir de te revoir en raid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]   Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ] Icon_minitime

Rodolfh : nain rogue [ ACCEPT ]
Page 1 sur 1