Présentation IRL : Bonjour à tous, et bien je m'appelle Alexis, 22 ans habitant au bout du bout du monde ( la Bretagne hin^^) et je bosse dans la radiologie.
Présentation IG :Voilà j'ai débuter wow il y a bientôt 2 ans sur serveur privé blizzlike, et une bonne année et demi sur offi, j'ai donc commencer le jeu avec BC, je connais bien les classes mage et paladin, pour le reste m'intéresse en ce moment aux démo et aux chaman, les hunt et les druides n'étant pas vraiment ma tasse de thé^^.
j'ai démarré sur mon mage que j'ai monter 70 avant la sortie de WOLTK mais étant rapidement lassé, j'ai monter mon paladin jusqu'au 80 WOLTK étant arrivé entre temps, j'ai donc une bonne expérience des raid WOLTK uniquement.
j'ai commencé chez les anges d'énigma, ou j'ai fait un rapide passage, puis officier chez les XV ce qui m'a permis de "apercevoir"^^
Template PVE :Afin de me faire les dents en PVE HL, j'ai tout d'abord spé vindicte, j'ai ensuite respé heal principalement afin de mettre plus de piquant dans le jeu PVE^^
au niveau du cycling heal...comment dire, faut pas que le tank meurs étant principalement un heal mono cible pour le moment (maj powa) voila mon cycle XD, plus sérieusement guide de lumière power pour les cible près du tank.
Mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Lightjudgela spé que j'utilise peux varier en effet je test une spé avec un up du bouclier saint mais ce n'est qu'un test
Second template :A vrai dire ma spé DPS en est resté au stade de naxx 10, ayant un mage 80 bien stuff j'ai concentré la grande partie de mon temps a upper ma spé heal.
Expérience PVE : bonne expérience WOLTK, uldu 10 farmé a 10 boss pour ce qui concerne pré WOLTK ma récente mise en jeu de mes perso ne m'a pas permis de faire du PVE HL pré WOLTK
Anciennes guilde :Anges d'énigma et brièvement Archanges
XV (officier)
Dispos:Dispos régulièrement du dimanche soir au vendredi soir sauf en période de congés, j'aime bien aussi lâcher un peu^^
Métier:avec la pal:
enchant 300 en upping rapide
joaillerie 300 en uppgin rapide afin de profite des buff de métier^^
avec la mage
enchant 447/450 avec pas mal de patrons
Couture 436/450 patrons en cours d'acquisition
Comment j'ai connu stainless?j'ai eu l'occasion de joué avec quelque uns de vos membres lors de l'alliance entre les BB et le XV j'ai été impressionné par la qualité de jeu et surtout le DPS XD XD, sans non plus cacher que il y a eu moyen de se prendre de bonnes barres tout en farmant efficacement les raids. Ayant maintenant je pense une bonne connaissance et maîtrise de mon perso, j'aimerai compléter mon expérience et et stuff en 10 et surtout avancer en PVE le sourire aux lèvres^^
Ce que je peux apporter?DU HEALLLLLLLL XD, de la motivation je dirais même de l'overmotivation, l'occasion de me donner a 100% quelques blagues pourries par ci par la, et une max points de vie rendus XD.
Connaissances :j'ai eu l'occasion de jouer avec pas mal d'entre vous, palaland, ashiena, claraa,Sion, devheal,Baia et poliakov entre autres
Interface:
Au niveau des add ons:big wigs
arc hud, X perl, bartender,ark inventory ainsi que SCTD pour l'affichage
Heal bot, décursive et pallypower pour le game play
sunnyart pour le skin ainsi que les fu bar
voila en gros
j'espère ne pas vous en voir trop dit et que vous serez allé jusqu'au bout de mon post^^
bon courage à vous et j'espère a bientot parmis les votre^^[i][u]