Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Paladin humaine lightjudge [EN TEST]

+2
Clãraa
Lightjudge
6 participants
AuteurMessage
Lightjudge

Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Empty
MessageSujet: Paladin humaine lightjudge [EN TEST]   Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:27

Présentation IRL :

Bonjour à tous, et bien je m'appelle Alexis, 22 ans habitant au bout du bout du monde ( la Bretagne hin^^) et je bosse dans la radiologie.

Présentation IG :

Voilà j'ai débuter wow il y a bientôt 2 ans sur serveur privé blizzlike, et une bonne année et demi sur offi, j'ai donc commencer le jeu avec BC, je connais bien les classes mage et paladin, pour le reste m'intéresse en ce moment aux démo et aux chaman, les hunt et les druides n'étant pas vraiment ma tasse de thé^^.
j'ai démarré sur mon mage que j'ai monter 70 avant la sortie de WOLTK mais étant rapidement lassé, j'ai monter mon paladin jusqu'au 80 WOLTK étant arrivé entre temps, j'ai donc une bonne expérience des raid WOLTK uniquement.
j'ai commencé chez les anges d'énigma, ou j'ai fait un rapide passage, puis officier chez les XV ce qui m'a permis de "apercevoir"^^

Template PVE :

Afin de me faire les dents en PVE HL, j'ai tout d'abord spé vindicte, j'ai ensuite respé heal principalement afin de mettre plus de piquant dans le jeu PVE^^

au niveau du cycling heal...comment dire, faut pas que le tank meurs étant principalement un heal mono cible pour le moment (maj powa) voila mon cycle XD, plus sérieusement guide de lumière power pour les cible près du tank.

Mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Lightjudge

la spé que j'utilise peux varier en effet je test une spé avec un up du bouclier saint mais ce n'est qu'un test

Second template :

A vrai dire ma spé DPS en est resté au stade de naxx 10, ayant un mage 80 bien stuff j'ai concentré la grande partie de mon temps a upper ma spé heal.

Expérience PVE :

bonne expérience WOLTK, uldu 10 farmé a 10 boss pour ce qui concerne pré WOLTK ma récente mise en jeu de mes perso ne m'a pas permis de faire du PVE HL pré WOLTK

Anciennes guilde :

Anges d'énigma et brièvement Archanges
XV (officier)

Dispos:

Dispos régulièrement du dimanche soir au vendredi soir sauf en période de congés, j'aime bien aussi lâcher un peu^^

Métier:

avec la pal:
enchant 300 en upping rapide
joaillerie 300 en uppgin rapide afin de profite des buff de métier^^

avec la mage
enchant 447/450 avec pas mal de patrons
Couture 436/450 patrons en cours d'acquisition

Comment j'ai connu stainless?

j'ai eu l'occasion de joué avec quelque uns de vos membres lors de l'alliance entre les BB et le XV j'ai été impressionné par la qualité de jeu et surtout le DPS XD XD, sans non plus cacher que il y a eu moyen de se prendre de bonnes barres tout en farmant efficacement les raids. Ayant maintenant je pense une bonne connaissance et maîtrise de mon perso, j'aimerai compléter mon expérience et et stuff en 10 et surtout avancer en PVE le sourire aux lèvres^^

Ce que je peux apporter?

DU HEALLLLLLLL XD, de la motivation je dirais même de l'overmotivation, l'occasion de me donner a 100% quelques blagues pourries par ci par la, et une max points de vie rendus XD.

Connaissances :

j'ai eu l'occasion de jouer avec pas mal d'entre vous, palaland, ashiena, claraa,Sion, devheal,Baia et poliakov entre autres

Interface:
Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Wowscr11

Au niveau des add ons:

big wigs
arc hud, X perl, bartender,ark inventory ainsi que SCTD pour l'affichage
Heal bot, décursive et pallypower pour le game play
sunnyart pour le skin ainsi que les fu bar

voila en gros

j'espère ne pas vous en voir trop dit et que vous serez allé jusqu'au bout de mon post^^

bon courage à vous et j'espère a bientot parmis les votre^^[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Clãraa

MessageSujet: Re: Paladin humaine lightjudge [EN TEST]   Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:36

Salut Light, très belle candidature.
Bon joueur il me semble si mes souvenirs sont bon.
A combien de Heal par seconde tourne tu en R10 et R25 ?

Ton interface est clair, ce qui permet une bonne vision de jeu ce qui est un gros plus.

+1 pour ma part pour une periode de test guildé

Bonne chance !
Lightjudge

MessageSujet: Re lightjudge humaine paladin   Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:45

En ce qui concerne le kiki heal c'est variable selon l'attrib, en overheal uldu 10 je monte a un peu plus de 2k5 2k6 heal si mes souvenirs sont bon, j'essaierai de garder un kiki heal et de te le linker apres mon prohain uldu si tu veux
Baïa

MessageSujet: Re: Paladin humaine lightjudge [EN TEST]   Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:54

Une personne impliquée, très réactive et toujours de bonne humeur. Voila ce que je retiens que mon ancien camarade de guilde que je serai ravi de retrouver parmis nous.
Ashenia

Ashenia

MessageSujet: Re: Paladin humaine lightjudge [EN TEST]   Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:15

Salut, bienvenu sur le fofo!
Candid sympa et complète.
Rien a dire sur ta spé, juste une question: Les 5 points en divinité ne t'intéresse pas ?
Sinon +1 pour une période de test.
GL pour la suite Smile
Lightjudge

MessageSujet: Re lightjudge humaine paladin   Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:27

Hello ashie,
merci du compliment,
en ce qui concerne ma spé, divinité est a mon sens peu utile en pve HL pour le moment, a voir si lors de la maj avc la prise en compte de l'overheal du guide de lumiere prendra en compte le bonus de divinité je reviserai mon jugement, dans l'organisation des raids que j'ai vu, je prefere garder 5 pts a mettre en vindicte afin d'aller chercher du critique et donc up ma regen par la meme occasion que d'avoir a me healer chose qui normalement revien a un heal de raid XD.
je garde cela dit l'idée du up divinité + boubou saint a tester apres la maj et le up du guide de lumière, voila ce que j'en pense après je suis preneur d'idée et remarques^^
Clãraa

MessageSujet: Re: Paladin humaine lightjudge [EN TEST]   Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:05

Tu dis être à 2k5 2k6 HPS sur un uldu 10, je ne m'y connais pas vraiment mais, j'ai fais 2-3 héro avec le reroll pal d'ashenia, et il est a 3k5 en stuff bleu 80, même quelques pièces 70 ( BC )
n'est ce pas une erreur de frappe ? Smile
Shaynaa

Shaynaa

MessageSujet: Re: Paladin humaine lightjudge [EN TEST]   Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:08

Omg enfin une candid digne de ce nom.
Rien que pour ça c'est +1 pour periode test guildé
Lightjudge

MessageSujet: Re lightjudge humaine paladin   Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:41

y déboite ton reroll pala XD javoue je me suis peut etr eun peu sous estimé je fixe davantage le heal d'excès en général kan je farm mes stats voir la qualité de l'over heal. cela dit je crache pas sur le fait que je peux encore progresser, et je demande que çà^^.
Palaland

Palaland

MessageSujet: Re: Paladin humaine lightjudge [EN TEST]   Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:21

Hello,

Bon déjà stop vous touchez sur la candidature puisque c'est moi qui en ai fait le modèle ...donc go me donnez ds payhaut IG.

Citation :
et il est a 3k5 en stuff bleu 80, même quelques pièces 70 ( BC )
n'est ce pas une erreur de frappe ? Smile

Je pense qu'il y a erreur, si ce n'est pas la cas je vais demandez a Ash de prendre son Pal juste pour voir ^^

Citation :
je farm mes stats voir la qualité de l'over heal

Oui bin alors ente nous , je prefère largement voir mon MT vivant et 250 % d'OH de la part des Heals plutot que mort et les heals 50 % mana ! Donc l'OH n'est pas forcément la mal !

+1 pour apply ( vraiment sympa ta candidature je me demandes d'ou tu la tiens ^^
Lightjudge

MessageSujet: Re lightjudge humaine paladin   Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:39

Lol tout cà pour 10 minute de tapotage de clavier je kifffffffff XD, après j'ai envi de dire que la prèsentation de ma candidature m'est venu comme ça etc etc (sifflote) euh pour dissiper tout mal entendu pala, kan je disais farmer mes stats d'overheal c'était justement pour en avoir un maximum d'overheal, la regen mana n'étant pas encore nerf j'ai envi de dire longue vie aux tanks^^ après ce n'est que mon avis mais je partage le fait que la vision du raid avec un tank mort un heal a 50% mana se sifflant une bière les pieds en évantails...c'est pas ce qu'il y a de plus efficace

PS : ouffff por le pala reroll parceque après avoir revérifier les kiki je VOULAIS le meme stuff BC XD XD XD
Lightjudge

MessageSujet: Re: Paladin humaine lightjudge [EN TEST]   Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:34

j'avais prévenu que je reconnecterais mercredi soir (se soir) mais un petit imprévu IRL (la soeur et le bof qui débarquent) me font reporté ma connexion a jeudi soir je tenais à prevenir.
dsl de l'abscence a bientot^^
Clãraa

MessageSujet: Re: Paladin humaine lightjudge [EN TEST]   Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:08

Pas de soucis, tant que tu préviens Smile
Lightjudge

MessageSujet: Re: Paladin humaine lightjudge [EN TEST]   Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:22

Si un jour je préviens les pompiers sont vos amis, pensez a leur dire que light est porté disparu^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladin humaine lightjudge [EN TEST]   Paladin humaine lightjudge [EN TEST] Icon_minitime

Paladin humaine lightjudge [EN TEST]
Page 1 sur 1