Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mage Draneï Asnora [ANNULEE]

+2
Clãraa
Asnora
6 participants
AuteurMessage
Asnora

Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Mage Draneï Asnora [ANNULEE]   Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:48

Asnora mage 80

Présentation IRL :

Bonjour a tous je m'appelle Xavier j'ai 21 ans et je suis apprenti ingénieur (en 1er année pour le moment). J'habite dans le calvados et fait mes étude sur Rouen

Présentation IG :

IG je peut dire que je suis arrivé récemment, tout au plus 6mois sur Wow à cause (ou grâce) de baïa. Ma première guilde fut les anges d'enigma ou après être officier je suis partit chez les XV pour faire une avancé pve. Chez les XV j'ai aussi était officier et enchanteur de Guilde et donc chargé de farm des compos (Hero en full guidle avec les nouveux pour les stuff naxx10).
J'ai quelque Rerool mais pas up pour le moment j'aime joué mon mage et je suis donc 95% sur lui.

Template utilisé :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Asnora&gn=XV
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Asnora&gn=XV

Ma spé en raid et la spé arcane avec comme cycle :

Déflagration des arcanes - Déflagration des arcanes - Déflagration des arcanes - barrage des arcanes

ce cycle varie en fonction de ma mana et si barrage de projectile proc

Je dispose aussi d'une double spé mais je la test et ne l'utilise que rarement

Expérience Pve :

naxx10 clean
naxx25 clean
sartha clean
malygos 10 clean
ulduar 10 jusqu'a Mimiron
ulduar 25 4boss down

Métier :

Enchantement 450
Joaillerie 442 (aucun patron acheté j'attends la mise a jour)

Pourquoi Stainless :

Lors de l'alliance BB-XV j'ai vu que vous etiez une très bonne guilde pve avec une bonne ambiance
Les XV chez qui je suis actuellement stagne en pve et je suis en désaccord avec les décisions prise sur l'organisation de la guilde.
Petite incompatibilté d'humeur avec le GM même si sa c'est nettement amélioré

Ce que je peut apporter:

Ma présence, ma bonne humeur, ma motivation, mon dps et mes metier

Mes addons :

Big wigs
Auctionner
Atlas
Aucun sur l'interface

Voilà si vous avez d'autre question n'hésité pas

Dernière édition par Asnora le Dim 26 Juil - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clãraa

MessageSujet: Re: Mage Draneï Asnora [ANNULEE]   Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:28

Salut asno, nous avons besoin de mage actuellement mais stp, fais un tour par ici : https://stainless.forumactif.org/recrutement-f1/exemple-de-candidature-important-t6.htm et edit ton post, car là nous ne pouvons pas prendre en compte ton apply.

Bonne chance Wink
Sîon

Sîon

MessageSujet: Re: Mage Draneï Asnora [ANNULEE]   Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:51

C'est si dur que sa d'aller lire une charte et un exemple de postulation ?
Asnora

MessageSujet: Re: Mage Draneï Asnora [ANNULEE]   Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:23

Voilà post Edité vraiment désolé Sion je sais lire mais je n'est pas regardé l'exemple de palaland, j'ai seulement lu le post "a lire avant de poster"
Clãraa

MessageSujet: Re: Mage Draneï Asnora [ANNULEE]   Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:29

Re, voilà une candidature propre, tu ma édit ca en moins d'une heure, et rien que pour ça j'ai envie de te mettre un +1 pour test.
On te connais de l'epoque de l'alliance XV BB, mais je ne me souviens réellement pas de ton niveau de jeu.
Cependant, il me semble que tu es quelqun d'appréciable.
Je laisse ashenia te poser quelques question quant à ton template.

Bonne chance !
Baïa

MessageSujet: Re: Mage Draneï Asnora [ANNULEE]   Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:49

Pour ma part je ne suis qu'en test mais asno est mon padawan malgrès qu'il m'est dépassé, il faut l'avouer je n'est jamais rencontrer une personne avec une courbe d'évolution en expérience de jeu aussi flagrante. Si mon avis est pris en compte vis-à-vis de mon ancienté ici ce sera un +1. Tu m'a manqué face de throll bleu a long front.
Ashenia

Ashenia

MessageSujet: Re: Mage Draneï Asnora [ANNULEE]   Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:41

Hello, bienvenu sur le fofo.
Alors on viens de recruter encore 2 mages, et on arrive presque a saturation. Tu seras donc peut-être le derniere mage recruter avant de fermer le recrutement "mage". Decision a voir avec les autres officiers. Smile
Sinon, tu raid en spe arcane, rien a dire sur ta spe.

-Par contre je te vois sans le bonus 2 pièces T7, avec peu de MP5 et avec beaucoup de hâte, manque tu de mana en raid 10 quelque fois ?
-A combien de DPS tourne tu en raid ?

Ton stuff:
-Je vois que tu n'as pas d'enchant epaus, farme-tu la reput Hodir ?
-Pour le fil sur pantalon je te conseille de mettre celui avec spell+ esprti plutot que spell+endu, bref ce n'est qu'un détail. ^^

Sinon me rapelle plus trop de ta performance en raid, mais il me semble que tu te débrouillais bien.
+1 pour un test a voir avec les autres off. GL Smile
Asnora

MessageSujet: Re: Mage Draneï Asnora [ANNULEE]   Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:09

Salut Baïa, Ashenia,

Merci Baïa pour tous ces compliments, et merci Ashenia pour ma spé.

Pour la réputation Hodir c'est en cours, ce n'est plus qu'une question de temps (je rame un peu je l'avoue).
Concernant le fil sur pantalon je remercie light, j'attend juste qu'il est le fil avec de l'esprit. Si c'est vraiment un soucis j'irai en acheter un il n'y a pas de problème
Pour la regen en 10 sa dépend de la compo en raid mais généralement je n'est pas trop de problème
Pour le 2 pièces T7 c'est un oublie de ma part, je testé la robe de blaumeux. J'ai modifié mon stuff, j'ai de nouveau le bonus T7

Voilà si tu as d'autre question Ashenia n'hesite pas.
Clãraa

MessageSujet: Re: Mage Draneï Asnora [ANNULEE]   Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:01

La réput hodir je l'ai farm en 2 jours, tu farm les elems de feu, juste à coté du camp ou tu prends les quests.
Ca prend vraiment pas longtemps, et montre une certaine motivations Wink
Palaland

Palaland

MessageSujet: Re: Mage Draneï Asnora [ANNULEE]   Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:17

Yop yop,

Bon apparemment tous le monde à dégrossi.... Fil sur jambe, réput Hodir, 2K po à Palaland ...

Juste une chose, tu peux ns mettre un screen de ton interface ?
Asnora

MessageSujet: Re: Mage Draneï Asnora [ANNULEE]   Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:23

Pas de soucie palaland je te fait sa (pas pour les po mais pour le screen ^^).
Pour les fils d'hodir je n'est commencé que recemment mais je fait mon possible pour la famré le plus rapidement possible.
ah est pour mon dps (désolé j'ai oublié de le mettre), je tourne a 3k5 de moyenne.

Pour l'interface, en fait je l'ai modifié hier avec light (j'avai dit que je n'avais pas d'addon d'interface dans mon premier message) donc il est possible qu'il change. Pour info les barres sur la droite disparraisse lors d'un combat :

Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Wowscrnshot072709162359
Asnora

MessageSujet: Re: Mage Draneï Asnora [ANNULEE]   Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:44

Je viens clôturer ma candidature en m'excusat une dernière fois envers vous mais je beaucoup de souvenir chez les XV et ma raison principal de quitter les XV vient de disparaître. Je vous souhaite a tous une bonne continuation.
Palaland

Palaland

MessageSujet: Re: Mage Draneï Asnora [ANNULEE]   Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:33

Ton dévouement au niveau de la guilde est XV est exemplaire et je tiens à t'en féliciter... par contre, comme je te l'ai expliquer sur TS, et nous en sommes tomber d'accord, tu comprendra que les portes de la guilde Stainless te resterons fermées pour le moment. Une guilde n'est pas une moulin dans lequel on rentre et on sort comme on le souhaite.
Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance a vous les XV.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mage Draneï Asnora [ANNULEE]   Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Icon_minitime

Mage Draneï Asnora [ANNULEE]
Page 1 sur 1