Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mage Draneï Asnora [ANNULEE]

+2
Clãraa
Asnora
6 participants
AuteurMessage
Asnora

Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Mage Draneï Asnora [ANNULEE]   Mage Draneï Asnora [ANNULEE] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:48

Asnora mage 80

Présentation IRL :

Bonjour a tous je m'appelle Xavier j'ai 21 ans et je suis apprenti ingénieur (en 1er année pour le moment). J'habite dans le calvados et fait mes étude sur Rouen

Présentation IG :

IG je peut dire que je suis arrivé récemment, tout au plus 6mois sur Wow à cause (ou grâce) de baïa. Ma première guilde fut les anges d'enigma ou après être officier je suis partit chez les XV pour faire une avancé pve. Chez les XV j'ai aussi était officier et enchanteur de Guilde et donc chargé de farm des compos (Hero en full guidle avec les nouveux pour les stuff naxx10).
J'ai quelque Rerool mais pas up pour le moment j'aime joué mon mage et je suis donc 95% sur lui.

Template utilisé :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Asnora&gn=XV
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Asnora&gn=XV

Ma spé en raid et la spé arcane avec comme cycle :

Déflagration des arcanes - Déflagration des arcanes - Déflagration des arcanes - barrage des arcanes

ce cycle varie en fonction de ma mana et si barrage de projectile proc

Je dispose aussi d'une double spé mais je la test et ne l'utilise que rarement

Expérience Pve :

naxx10 clean
naxx25 clean
sartha clean
malygos 10 clean
ulduar 10 jusqu'a Mimiron
ulduar 25 4boss down

Métier :

Enchantement 450
Joaillerie 442 (aucun patron acheté j'attends la mise a jour)

Pourquoi Stainless :