Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[mage gnome 80] sulphite [EN TEST]

+4
inata
Shaytan
Palaland
sulphite
8 participants
AuteurMessage
sulphite

[mage gnome 80] sulphite [EN TEST] Empty
MessageSujet: [mage gnome 80] sulphite [EN TEST]   [mage gnome 80] sulphite [EN TEST] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:41

Salut a tous

Avant tout,j aimerais m excuser par avance de la maigre qualité de mon post de recrutement, pour la bonne raison que c est le premier que je fais.

Présentation IRL

Je m appel Juan,j ai 25 ans, je vis en banlieue Parisienne(93) en colocation avec mon frère (Pît,le prêtre des Oméga que certains connaissent peut être), je suis bagagiste a l aéroport Charles de Gaule (a Roissy).

Présentation IG

Mage 80 - Sulphite - Gnomette

Template utilisé en PVE : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Sulphite&group=2

Second Template PVP : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Sulphite&group=2

Mon Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Sulphite&gn=La+guilde+de+Bellerophon

Expérience PVE/PVP :

Maigre expérience de ce qui est du côté PVE , loin en arrière je jouais dans la guilde des Archanges avec laquelle j'ai clean MC , BWL , AQ 20, ZG 20. Je jouais à cette époque la avec mon prêtre Stick.

A peux prés cette époque la j'ai créer ma mage Sulphite mais exaspérer par la "no réactivité" des gens en PVE, je préfère alors me tourner vers le PVP. C'est a l'époque de BC donc que j'obtiens le titre de Gladiateur en 2 vs 2 et 3vs 3 ( 2250 de côte mini).

J'ai toujours gardé contact avec des amis dans différents guilde ce qui ma permis de faire quelques raid de WOLTk ( Naxx 10 et 25, Maly, Sartha ..).

Ancienne Guilde

Les Archanges

La Guilde de Bélérophron

Métiers

Enchanteur 406/450

Ingénieur 430/450

Pourquoi Stainless

Bah parceque mon meuilleur pote IRL c'est Palaland. Je viens de passer une semaine de vacances chez lui et qu'il m'a remotiver a faire du PVE sous prétexte que vous roxxer :p

Qu'est ce que je peux apporter aux Stainless ?:

Réactivité , dps et bonne mentalitée !

Connaissance chez Stainless

Landie mon poto , Rasta , Treboule la moule. Et beaucoup d'autres de vos mêmbres aussi.

Disponibilités:

Je pense pouvoir être dispo 2 soirs par semaine(voir 3),mais bon,entre mon taf et ma copine à qui les jeux video donne des boutons,ca peut varier,j vais pas vous mentir.

Renseignement généraux ( Edit par Pala pour Claraa et Shaynaa) Smile

Compos utilisés en raid : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=46376 et conso tel que +dmg spell et crit.
Interface : La tout de suite je ne peux pas Screen mais en fait je ne joue avec aucun addons d'interface ni autre d'ailleur , le bon viel interface a la wow et une bonne dizaine de skill sur le clavier.
Cycle dps : Je dirais Bombe vivante, Brûlure, Eclair de GF et proc de la pyro.

@++ et merci de m avoir lus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palaland

Palaland

MessageSujet: Re: [mage gnome 80] sulphite [EN TEST]   [mage gnome 80] sulphite [EN TEST] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:07

Bah une énorme + 1 pour mon poto Sulphite , il roxxe grave du poney aussi bien en PVE quand PVP, j'ai même pas besoin de lui poser la moindre question Smile
Shaytan

MessageSujet: Re: [mage gnome 80] sulphite [EN TEST]   [mage gnome 80] sulphite [EN TEST] Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:39

Un mage qui a du skill en tout cas Smile
inata

MessageSujet: Re: [mage gnome 80] sulphite [EN TEST]   [mage gnome 80] sulphite [EN TEST] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:17

gg +1
Ashenia

Ashenia

MessageSujet: Re: [mage gnome 80] sulphite [EN TEST]   [mage gnome 80] sulphite [EN TEST] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:05

Hello Sulphite, bienvenu sur notre forum !!

J'ai eu de bons echos concernant ton mage, je ne mettrais que +1 aussi. Smile
Par contre vu ta spé, je pense que Palaland tu t'es tromper sur le cycle DPS avec l'éclair de GF. Mais bon c'est normal, t'es pas un dieu. king
Clãraa

MessageSujet: Re: [mage gnome 80] sulphite [EN TEST]   [mage gnome 80] sulphite [EN TEST] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:35

Salut sulphite Wink
+1 pq t'es le dieu de landie !

Sinon plus sérieusement, j'ai pas joué énormément avec toi, mais le peu que j'ai vue m'on persuadé que tu maitrisé ton mage parfaitement !

Good luck
Sîon

Sîon

MessageSujet: Re: [mage gnome 80] sulphite [EN TEST]   [mage gnome 80] sulphite [EN TEST] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:47

Salut sulphite,

Bel apply plutôt complète, sa fait plaisir.
+1 pour uné période de test guildé Smile
Shaynaa

Shaynaa

MessageSujet: Re: [mage gnome 80] sulphite [EN TEST]   [mage gnome 80] sulphite [EN TEST] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:36

Bon ba si tout les off y vont de leurs +1, go apply guildé ? =)
Clãraa

MessageSujet: Re: [mage gnome 80] sulphite [EN TEST]   [mage gnome 80] sulphite [EN TEST] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:41

yes geek
sulphite

MessageSujet: Re: [mage gnome 80] sulphite [EN TEST]   [mage gnome 80] sulphite [EN TEST] Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:56

coucou

merci a tous pour le soutien,et merci a landie pour l edit de mon post.

j essayerais de faire de mon mieux pour correspondre a vos attentes.

a+(je serais co ce soir vers 21h30)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mage gnome 80] sulphite [EN TEST]   [mage gnome 80] sulphite [EN TEST] Icon_minitime

[mage gnome 80] sulphite [EN TEST]
Page 1 sur 1