Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Inata shadow powa [EN TEST]

4 participants
AuteurMessage
inata

Inata   shadow powa [EN TEST] Empty
MessageSujet: Inata shadow powa [EN TEST]   Inata   shadow powa [EN TEST] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:05

Présentation IRL : Mickael je travaille dans la radiologie X

...

Présentation IG : Petit pretre shadow

...

Template utilisé en PvE ? :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=0503203000000000000000000000000000000000000000000000000325023051223012323150301351

Second template ( si double spé ) ? : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=0503203032322512331012121151205051200020000000000000000000000000000000000000000000

Stuff PvE :Gemmage / Enchant voici le lien de l'armurerie=====>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Inata

Expérience PvE :Uldu 25 les 8 premiers boss

...

Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours : La resurrection 3ans

...

Métiers : Enchanteur 450 Calligraphe 450

...

Pourquoi Stainless ? :J'ai pu faire un raid avec palaland et j'ai vraiment apprécié l'esprit de guilde et bien s'amusé tout en faisant un bon raid.Vu que ma guilde stope tout les off et les joueurs parte au fur et a mesure je recherche une petite guilde pour bien évolué avec elle.normalement des gens de la résurection feront un post ou esailleront de vous contactez de ma part.

...

Qu'est-ce que je peux apporter aux Stainless ? : Ma Rox attitude non?? ok je sort difficile de répondre déja faire conaissance avec tous les menbres noué des lien et bien torché tous les boss que blibli nous donnera a faires.

...

Connaissance chez Stainless ? :flygirl(t'as vu je post Smile )palaland

...

Disponibilités :je travaille en 2/8 une semaine sur 2 je suis dispo tous les soir et l'autre semaine max 23h car je me leve a 4h
Revenir en haut Aller en bas
flygirl

flygirl

MessageSujet: Re: Inata shadow powa [EN TEST]   Inata   shadow powa [EN TEST] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:40

enfin tu post gro +1 pour moi
Clãraa

MessageSujet: Re: Inata shadow powa [EN TEST]   Inata   shadow powa [EN TEST] Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:41

Salut, me souviens avoir raid avec toi sur un uldu 10, t'étais en heal.
de souvenir, un mec sympa, mais unstuff en heal Smile

Fly ma bcp parlé de toi, on a pas de prêtre shadow donc +1 pour un test

En ce moment on a une grosse phase de recrutement, mais trop de joueurs pour satisfaire tout le monde en R10 et pas assez pour R25, donc les effectifs tourne, selon plusieurs critère, que je peux t'énumerer ig.

Te sens tu d'avoir la patience, que tout ce mette bien en place ?

Bonne chance
inata

MessageSujet: Re: Inata shadow powa [EN TEST]   Inata   shadow powa [EN TEST] Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:59

tu saura clara ma patience est très grande la preuve le fait d'être resté longtemps a la résurrection jusqu'à la fin je pense que attendre 1 jour ou 2 ou quelque temps ne m'aretera pas la.Quand je choisi une guilde c'est m'y investir pour de bon ancien Maitre de classe pretre la patience est ma vertu.
Clãraa

MessageSujet: Re: Inata shadow powa [EN TEST]   Inata   shadow powa [EN TEST] Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:52

Bonne réponse Wink
Peux tu me dire les stats que tu privilégie en tant que prêtre shadow ?
Quel sont les apports d'un priest shadow en raid ?
Ou te place tu d'après toi au damage meter en R10 et R25 ?

Merci et encore bonne chance
inata

MessageSujet: Re: Inata shadow powa [EN TEST]   Inata   shadow powa [EN TEST] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:05

niveau dps dernièrement j'avais fait en pu un uldu 25 sur xt j'étais 3ieme au dps.
Mais bon si non niveau stat le cap touché shadow monte a 280 tu le baisse si t'es avec un dranei.Puis en se mment j'ai pas pu remonté mon stuff pve se que j'aimerai faire monté a 600 en hâte(voir plus) tourné a 20% de critique si possible et après spell power au taqué.On va voir un Up a la 3.2 pour la regen mana raid ceux qui va pas mal aidez les caster,car pour franechemlent parlez la regen mana du shadow a wowltk était vraiment minable comparé a bc j'attend de voir se que cela va vraiment donné.en se moment je suis a 400 hate ou du moins j'y arrive juste je tourne à 2200 spell 17% de cc.J'esaille de farmé nax 25 pour chopé la masse mais ma chance légendaire elle n'y est jamais snif ou meme en pu pour tranchécaille snif.
Pour mon 2ieme template c'est pour heal en pvp que je m'amuse un peut ou même nax 10 héro sa passe j'étais venu aidez au départ yimimura a uldu 10 et c'est la que j'ai fait connaissance de votre guilde.
inata

MessageSujet: Re: Inata shadow powa [EN TEST]   Inata   shadow powa [EN TEST] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:06

merci beaucoup de m'accepté en test dès que je me conecte j'apelle un off... Dans la présentation j'ai oublié de dire je suis du 64 et j'ai 28 ans
Yimimura

Yimimura

MessageSujet: Re: Inata shadow powa [EN TEST]   Inata   shadow powa [EN TEST] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:13

Heeeeyyyyyyyyy Bienvenue Inata Smile
inata

MessageSujet: Re: Inata shadow powa [EN TEST]   Inata   shadow powa [EN TEST] Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:50

coucou yimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inata shadow powa [EN TEST]   Inata   shadow powa [EN TEST] Icon_minitime

Inata shadow powa [EN TEST]
Page 1 sur 1