Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Inata shadow powa [EN TEST]

4 participants
AuteurMessage
inata

Inata   shadow powa [EN TEST] Empty
MessageSujet: Inata shadow powa [EN TEST]   Inata   shadow powa [EN TEST] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:05

Présentation IRL : Mickael je travaille dans la radiologie X

...

Présentation IG : Petit pretre shadow

...

Template utilisé en PvE ? :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=0503203000000000000000000000000000000000000000000000000325023051223012323150301351

Second template ( si double spé ) ? : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=0503203032322512331012121151205051200020000000000000000000000000000000000000000000

Stuff PvE :Gemmage / Enchant voici le lien de l'armurerie=====>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Inata

Expérience PvE :Uldu 25 les 8 premiers boss

...

Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours : La resurrection 3ans

...

Métiers : Enchanteur 450 Calligraphe 450

...

Pourquoi Stainless ? :J'ai pu faire un raid avec palaland et j'ai vraiment apprécié l'esprit de guilde et bien s'amusé tout en faisant un bon raid.Vu que ma guilde stope tout les off et les joueurs parte au fur et a mesure je recherche une petite guilde pour bien évolué avec elle.normalement des gens de la résurection feront un post ou esailleront de vous contactez de ma part.

...

Qu'est-ce que je peux apporter aux Stainless ? : Ma Rox attitude non?? ok je sort difficile de répondre déja faire conaissance avec tous les menbres noué des lien et bien torché tous les boss que blibli nous donnera a faires.

...