Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Stainless

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mago drainei Ariome [EN TEST]

4 participants
AuteurMessage
Ariome

mago drainei Ariome [EN TEST] Empty
MessageSujet: mago drainei Ariome [EN TEST]   mago drainei Ariome [EN TEST] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:39

Hello je vais faire court Smile

Présentation IRL

Je m'appelle max 19 ans ,étudiant en fac de droit à strasbourg

IG

Ariome,Draineï sans domicile fixe squattant les égouts de dalaran et mago en plus !!

Template utilisé en PVE : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Ariome

Mon Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Ariome

Expérience PVE/PVP :

avec mon chasseur et ma prétresse en 2005-2006 sur dalaran:mc,bwl,aq20,ZG20

prétresse sur dalaran,guerrier sur sinstralis en 2007-2008:karazhan,début sanctuaire du serpent,oeil et za

guerrier en 2009:naxx 10/25,ariome:naxx 10/25,ulduar 10

Ancienne Guilde

Les maîtres des âmes 2005-2007

Owning 2008-début 2009

Métiers

Enchanteur 412/450

Couture 429/450

Pourquoi Stainless

J'ai arrété wow pendant quelque mois pour mes examens en me reconnectant j'ai remarqué que ma guilde (owning) n'existait plus,j'ai monté ariome m'aventurant quelque jour dans des guilde pas trés sérieuse et en faisant du pick up avec d'autre joueur ou en filant un coup de main à quelque guilde,je pense avoir trouvé enfin une guilde sérieuse et motivé et c'est la votre !!

Qu'est ce que je peux apporter aux Stainless ?:

Have Fun and Have good time !!

Connaissance chez Stainless

0

Disponibilités:

tout les soirs jusqu'en début septembre aprés il faudra voir selon mon emploie du temp qu'on me donnera en faculté je vous transmettrais mes disponibilité mais celà ne devrait pas poser problême

Compos utilisés en raid : flacon de wyrm de givre + bouffe spell

Interface : Omen,Aggrometer(ou damagemeter

Cycle dps : déflagration arcane,déflagration arcane,projectile des arcanes(si buff) ou barrage des arcanes (si pas le buff)

j'espère ne pas être trop espéditif ,prenez moi vous n'allez pas être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Ashenia

Ashenia

MessageSujet: Re: mago drainei Ariome [EN TEST]   mago drainei Ariome [EN TEST] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:51

Hello, bienvenu sur notre forum.
Candidature plutot complète, juste si tu pouvais nous faire un simple link vers ton interface de jeu stp.
Sinon manque tu réellement de mana en raid ? Les glyphes "Emeraude de mana" et "Barage des arcanes" te sont indispensable ?
Sinon +1 pour une période de test guildé. GL pour la suite. Wink
Ariome

MessageSujet: Re: mago drainei Ariome [EN TEST]   mago drainei Ariome [EN TEST] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:40

Ashenia a écrit:
Hello, bienvenu sur notre forum.
Candidature plutot complète, juste si tu pouvais nous faire un simple link vers ton interface de jeu stp.
Sinon manque tu réellement de mana en raid ? Les glyphes "Emeraude de mana" et "Barage des arcanes" te sont indispensable ?
Sinon +1 pour une période de test guildé. GL pour la suite. Wink

Ben à vrai dire pendant les phases de burn dps en lachant tous mes trinkets et en spamant déflagration des arcanes,donc glyphes "emeraude de mana" m'est important par contre il est vrai que "barage des arcanes" m'est un peu moin indispensable ,si je trouve une glyphe plus intéréssante niveau dps je prend Smile
Ariome

MessageSujet: Re: mago drainei Ariome [EN TEST]   mago drainei Ariome [EN TEST] Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:50

mago drainei Ariome [EN TEST] Wow10

Voilou
Shaynaa

Shaynaa

MessageSujet: Re: mago drainei Ariome [EN TEST]   mago drainei Ariome [EN TEST] Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:54

Salut,

Juste deux choses qui me choque sur ton interface:
1) ta barre assez démesuré, en plein milieu de l'écran, j'en vois pas trop l'intérêt surtout que ça t'empêche de voir si le boss fais des incantations a kick.
2) avec les barres de vie standard, arrive tu a etre réactif sur le kick ?

Pour les questions plus techniques je laisse ce soin a Ashénia.
Ariome

MessageSujet: Re: mago drainei Ariome [EN TEST]   mago drainei Ariome [EN TEST] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:28

la barre c'est pour le cooldown de mes trinkets et de mes sorts d'amélioration,mais je viens juste d'installer laddon
donc pas encore testé et bien placé pour les raids

par contre je ne voie pas en quoi changer ma barre de vie me permettrait d'être plus réactif ...
Shaynaa

Shaynaa

MessageSujet: Re: mago drainei Ariome [EN TEST]   mago drainei Ariome [EN TEST] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:13

Upsss, je suis allé un peut trop vite en écrivant, je voulais parler de la barre de caste ennemie, as tu celle de base ou bien tu a un addon pour la grossir et la placer un peu mieux ?
Ariome

MessageSujet: Re: mago drainei Ariome [EN TEST]   mago drainei Ariome [EN TEST] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:00

J'en ai une mais elle ne s'affiche qu'en combat
Palaland

Palaland

MessageSujet: Re: mago drainei Ariome [EN TEST]   mago drainei Ariome [EN TEST] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:34

+1
Ashenia

Ashenia

MessageSujet: Re: mago drainei Ariome [EN TEST]   mago drainei Ariome [EN TEST] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:02

Hop, pv un off pour être guildé pour une période de test. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mago drainei Ariome [EN TEST]   mago drainei Ariome [EN TEST] Icon_minitime

mago drainei Ariome [EN TEST]
Page 1 sur 1