|
| Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] | |
|
+4Clãraa Palaland Devheal Milenna 8 participants | Auteur | Message |
---|
Milenna
| Sujet: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] Jeu 30 Juil - 1:04 | |
| Milenna, Pretresse 80. Presentation IRL: Plop, bonsoir, je me nomme frédéric, j'ai 20 ans, et suis en 2 eme année de licence de géographie et aménagement urbain. j'habite et j'étudie en Région parisienne. Ingame:j'ai beaucoup jouer par petite periode (2 semaines max) avant de me lancer réèllement sur Wow, en novembre, gràce à des amis. n'ayant pas eut beaucoup de resultat avec mes anciens essais, et ne voulant plus heal apres avoir bien geeker sur guildwars, je decide donc de creer un pretre ombre. j'ai donc upper Milenna et, apres 4 mois de jeu environ, je me lance dans le gros business de raid. j'ai egalement un reroll pala tank/ dps que j'upp assez vite actuellement, car tank me parait tres interessant . J'ai evoluer jusqu'au level 80 chez les anges d'enigma, pour rejoindre par la suite les XV, ou j'ai appris le raid ^^. Template utilisé en Pve:Le voiciil a subit quelques modifications, normal, et en subira peut etre apres la prochaine grosse maj. en attendant, il em semble qu'il soit tout a fait correct. Mon cycle :toucher vampirique - attaque mentale - peste devorante - mot de l'ombre douleur - mot de l'ombre mort - etreinte vampirique(si besoin). ensuite je balance fouet si aucun des autres sort n'est up (mais au debut jai souvent le temp de rebalancer une attaque mentale). pour le cycle en multicible, je spamm en general l'incandescence mentale, en balancant parfois des dots si les mob on suffisament de vie pour me laisser faire les 2 ^^. Mon stuff : Par iciétant cap touché, je recherche encore la puissance des sort et ne crache pas sur le critique. la hate passe plus tard, vu que pas mal de mes sort son des dots ou instants. Pour ma seconde spé disci, je ne m'etais jusque la pas trop attardé dessus, mais apres avoir vu Devheal en action, je pense m'arreter dess