|
| Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] | |
|
+4Clãraa Palaland Devheal Milenna 8 participants | Auteur | Message |
---|
Milenna
| Sujet: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] Jeu 30 Juil - 1:04 | |
| Milenna, Pretresse 80. Presentation IRL: Plop, bonsoir, je me nomme frédéric, j'ai 20 ans, et suis en 2 eme année de licence de géographie et aménagement urbain. j'habite et j'étudie en Région parisienne. Ingame:j'ai beaucoup jouer par petite periode (2 semaines max) avant de me lancer réèllement sur Wow, en novembre, gràce à des amis. n'ayant pas eut beaucoup de resultat avec mes anciens essais, et ne voulant plus heal apres avoir bien geeker sur guildwars, je decide donc de creer un pretre ombre. j'ai donc upper Milenna et, apres 4 mois de jeu environ, je me lance dans le gros business de raid. j'ai egalement un reroll pala tank/ dps que j'upp assez vite actuellement, car tank me parait tres interessant . J'ai evoluer jusqu'au level 80 chez les anges d'enigma, pour rejoindre par la suite les XV, ou j'ai appris le raid ^^. Template utilisé en Pve:Le voiciil a subit quelques modifications, normal, et en subira peut etre apres la prochaine grosse maj. en attendant, il em semble qu'il soit tout a fait correct. Mon cycle :toucher vampirique - attaque mentale - peste devorante - mot de l'ombre douleur - mot de l'ombre mort - etreinte vampirique(si besoin). ensuite je balance fouet si aucun des autres sort n'est up (mais au debut jai souvent le temp de rebalancer une attaque mentale). pour le cycle en multicible, je spamm en general l'incandescence mentale, en balancant parfois des dots si les mob on suffisament de vie pour me laisser faire les 2 ^^. Mon stuff : Par iciétant cap touché, je recherche encore la puissance des sort et ne crache pas sur le critique. la hate passe plus tard, vu que pas mal de mes sort son des dots ou instants. Pour ma seconde spé disci, je ne m'etais jusque la pas trop attardé dessus, mais apres avoir vu Devheal en action, je pense m'arreter dessus, et pourquoi me trouver un stuff potable. le template, je ne croit pas qu'il soit finalisé, donc je ne vais pas encore trop m'avancer dessus. L'experience PveWotlk : -Sartha 10, 25 jamais test plusieur adds. -Malygos 10 et 25. -Naxx 10 et 25. -Emalon et Archa 10 et 25. Uldu, les 7 premier boss en 10, des try sur hodir, mais pas reussi, il y avait toujours un probleme avec quelqu'un (sauf moi <3) N'etant arrivé qu'apres la sortie de Wotlk, mon experience est donc tres jeune. cependant, pas curiosité jai tout de meme effectué beaucoup de raid pré Wotlk et pré Bc, notamment avant : -le temle AQ -ZG -MC -BWL BC: -Grull -Kara -donjon de la tempete Je met la suite de la candidature sur un 2 eme poste, car je ne sais pas pourquoi mais ca bug ^^ donc pas de réponse avant plz ^^ | |
| | | Milenna
| Sujet: Re: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] Jeu 30 Juil - 1:24 | |
| Mes anciennes guildes:Les anges d'enigma, pour un level up plus que tranquil et plutot sympa et les XV , ou j'ai appris à raid ^^. Mes metiersBien j'etais auparavant dépeceur, mais l'envie de changer ma pris et donc je suis actuellement Couture 425 enchant 150 (nouveau metier, donc). Cuisinier environ 410 cependant, je ne compte pas "beaucoup sur mes metiers", allez savoir pourquoi, je prefere farm de la thune moi meme, pour acheter des compo / enchants avec ma thune, je fais marcher le marché, il en faut quelques un comme moi ^^. mes rerolls on des metiers bas level, pour la simple et bonne raison qu'ils sont eux meme abs level . En raid: J'utilise un flacon du wyrm du givre, et pour la bouffe, je prend en general du miam qui up les puissances des sorts et l'endurence, ou le critique et l'endu, si jais pas de bouffe pour les sorts sous la main. pour les potions, je me trimballe toujours avec mes popo de mana, que j'use parfois que certain boss, mais je suis rarement en deche de mana. j'ai pensé à prendre d'autre potion, mais comme je ne suis jamais sur de ce qui pourrait se passer niveau mana ou autre (assist heal par exemple) je reserve toujours l'occasion d'use une popo mana. Mes disponibilités : alors, la en ce moment les vacances, c'est tres irrégulier, je suis dispo tout les soir en soit, mais je sort pas mal, donc, je reserve en general mes soirée pour sortie de guilde, 2 fois dans la semaine ou plus si je suis libre. Je part le 13 aout pour revenir fin aout, exactement je ne sais pas quand, et en periode de cours, je suis dispo tous les soir, sauf le vendredi et le samedi (pour sortir), je serais parfois la, mais bon, on av dire que je me fixe pas sur les disponibilité du weekend. Pourquoi Stainless?plusieurs raison. j'ai raider ce soir avec vous, naxx a 20, raid lead irréprochable, organisé, detendu. ca m'a evidemment plu. par ailleur, j'ai quelques connaissances chez vous, je sais pas si ej pourrait les nommer toute, masi il doit y avoir Baïa, Ymimura, rodolfh depuis récemment, et d'autre que j'oubli vu l'heure. j'ai également raider avec quelques un d'entre vous avant ce raid, notamment ashenia . ce que je peux vous apporter, baaah, deja, humainement, je suis pas un sale connard , j'aime discuter, rigoler, et garder tout mon cale en raid. Ma pretresse serai en un premier temps un dps en plus, un heal pour des instance hero ou vite fait du raid, mais le stuff n'ets pas encore la. puis plus tard pourquoi pas, un pala tank, / dps, si le coeur vous en dit. Pour mes addons, j'utilise Big wigs, omen, quartz, violation , rating buster, et decursive. voila, ca en est de ma candidature, ma vrai premiere candidature pour une belle guilde . Comme dit precedemment, je suis encore je pense ce qu'on appelle un "jeune joueur", mais j'apprend vite, je comprend vite, et je fais de mon mieux pour participer a la vie de la guilde . Merci de preter attention a cette candidature cordialement , Milenna. | |
| | | Devheal
Messages : 40 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 40 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] Jeu 30 Juil - 9:32 | |
| Bienvenue sur ntre forum Millena ! Jolie candidature, c'est toujours agréable de voir les gens s'appliquer. Juste quelques points à corriger : - tu dois monter à 289 en score de hit, soit 11 %. Théoriquement, tu dois avoir 17% sur les Boss. Notre template nous "offre" déjà 6% de hit constant (3% via Focalisation de l'ombre et 3% via Misère). - Je trouve ton score de critique un peu bas. Essaie d'atteindre les 20 % - Ta spell est correct. - Tom template ombre n'est pas correct. Il faut que tu chope [Médiatation] dans la branche discipline qui te up ta recup mana pendant incantation de 50 %. Voilà le template type Ombre. Essaie d'avoir des pièces, spell + critique + mp5 et garde tes pieces avec touché. Essaie d'avoir une autre pièce T7,5 pour choper le bonus 2 pièces qui te réduit ton sort attaque mentale de 10 %. D'après ce que j'ai vu hier soir, gameplay correct ainsi que le dps. En ayant parlé un peu avec toi hier, ce qui nous interresse c'est un deuxième pretre heal je te le cache pas, car on a déjà un pretre ombre. Essaie de test les hero en spé discipline pour te faire la main quand meme. Et c'est tjs agréable de partir en raid en heal plutot que ne pas raid car on est que dps. Bref sur ce .. je continue !! Voici le template discip que j'utilise : Template DISCIPLINESi tu need des conseils sur comment jouer heal y a pas mal de chose sur le forum pretre de wow. Voilà, c'est tout pour le moment. +1 pour un test Ulduar | |
| | | Palaland
| Sujet: Re: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] Jeu 30 Juil - 9:46 | |
| Salut à toi Milenna - Citation :
- naxx a 20, raid lead irréprochable, organisé, detendu. ca m'a evidemment plu.
C'est tout moi sa .... Je vois que Dev à vu déjà avec toi pas mal de chose, et de tte façcon je n'entrave que dalle au spé ombre. Par contre, affectivement la ou je peux me permettre d'intervenir c'est que nous avons besoin d'un prêtre heal aussi, quand tu dis que tu ne veux plus heal....c'est pas bien Il peux arriver parfois que nous ayons un heal manquant et la double spé est faite pour cela, cela arrive parfois que nos dps ayant la possibilité de heal passe en heal. Comment voit tu cette optique de heal ? Est tu prés à respé et passer heal pendant de longue période ? | |
| | | Clãraa
Messages : 185 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] Jeu 30 Juil - 10:11 | |
| Salut, jolie candidature. Comme dit plus haut, il nous faut des gens prêt à jouer une double spé heal / dps Je prend l'exemple de Filtrae, qui a toujours joué amélio, et qui pour la guilde, a répondu présente pour passer en heal le temps que le LU soit fini Bonne chance à toi ! | |
| | | Milenna
| Sujet: Re: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] Jeu 30 Juil - 14:13 | |
| on va reprendre dans l'ordre, sinon je vais oublier quelques truc. pour le score de coup critique, vous em mettez une lumiere, n'ayant jamais su exactement le cap touché, et c'est pas faute d'avoir demander, seulement il faut croire que la classe ombre n'est pas la plus connu des joueurs ^^. donc, je remedierai au plus vite a ce manque de hit . pour le score de coup critique, ba, je monterai a 20%, puique vous me le conseillez. comme dit precedemment, mon experience est encore un peu bas, mais, par maniaquerie, je pense de toute facon vouloir passer la barre des 20%. - Citation :
- - Tom template ombre n'est pas correct. Il faut que tu chope [Médiatation] dans la branche discipline qui te up ta recup mana pendant incantation de 50 %. Voilà le template type Ombre.
Essaie d'avoir des pièces, spell + critique + mp5 et garde tes pieces avec touché. Essaie d'avoir une autre pièce T7,5 pour choper le bonus 2 pièces qui te réduit ton sort attaque mentale de 10 % Ben alors, la, disons que j'hesite un peu. j'ai une ou 2 autre piece T7,5 dans ma banque que j'ai mis de coté pour up ma puissance des sort. ma raison, je ne suis jamais oom, balancant mon ombrefiel quand je n'ai plus qu'environ 10k de mana, ce qui me ramene au dessus des 18k meme en spammant mon cycle^^. apres, il y a pas mal de boss ou on a un temps de "pause", par ce qu'il faut se cacher, traverser un salle, ramenez des add au mt2. donc je profite pour faire dispersion. (que je cumule parfois avec l'hymne a l'espoir). et, avant que je ne me retrouve oom, mon ombrefiel est up.. donc, j'ai effectivement hésité a mettre méditation, mais apres quelques raid, jai plutot opté a laisser de coté médiation. de plus, la regen mana constante est utile sur les lonsg boss (uldu ou naxx) Enfin comme je l'ai dit, j'ai decouvert la spé disci heal, dans laquelle je suis pret a m'investir, si devheal est daccord pour m'aider un minimum ^^. c'est une spé heal differente , qui je trouve, a de la gueule, comme en plus on en voit pas trop. cependant, il va etre difficile de me prendre en test sous cette spé, n'ayant encore pas vraiment de stuff ni de réèl experiencede raid. (jai du heal uen fois sur un naxx 10, partiellement ) | |
| | | Devheal
Messages : 40 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 40 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] Jeu 30 Juil - 14:55 | |
| Re, En effet pour le talent [Méditation], ce n'est pas obliger de prendre Méditation si tu as une bonne regen mana. Après pour la fin de Ulduar il faudra peut être le prendre car le combat sont longtemps et le temps de regen est court. A toi de tester ! Sinon pour ta spé heal discipline, va sur le forum Pretre de wow pr spé discipline. Ca te dit à quoi elle sert, comment jouer, quelle stat à avoir, bref la bible. Y a la meme chose en sacré et ombre si tu cherches à te perfectionner. Il faut savoir que la spé discipline se base sur la prévention des dégats comparé au autre classe heal. Comme a Ulduar les claques que les tanks se prennent fon très mal, c'est un atout majeur en raid. N'hésite pas a faire de l'héro en heal. Avant de rejoindre Stain, je jouais Ombre sans spé heal. j'ai pas mal bosser cette spé qui a été up, et j'en suis très content. Elle est moins axé heal de raid mais plus heal monocible spé tank. En tout cas ne t'inquiete pas si au Kiki heal tu es le dernier, car il ne tient pas compte des dégats absorbés. Si tu veux apprendre on ira se faire des héros et Naxx 10 pour que tu t'y habitues ! Mais lis bien comment jouer discipline, rien que ça ca va t'aider à comprendre cette spé méconnue du grand public | |
| | | Milenna
| Sujet: Re: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] Jeu 30 Juil - 17:32 | |
| ah non mais je la connais deja un minimum . apres je suis partant pour des hero ou naxx 10 avec toi et d'autre, pour me faire la main, c'est sympa, ca stuff, ca farm, et ca entraine, magique <3. bref, si vous avez d'autre question, ben euh, n'hesitez pas . | |
| | | Sîon
| Sujet: Re: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] Jeu 30 Juil - 17:35 | |
| Salut milenna,
Je me rappelle t'avoir pris en PU avec nous à ulduar 10, et je suis resté sur l'impréssion d'un joueur impliqué. Je me rappelle néanmoins que tu n'avait pas un dps qui casser des briques (Cela à peut-être changer avec le stuff) Ceci dit tu a appliquer les strats comme il le fallait sans faire de gourde ou quoi que se soit.
Je te met un +1 pour une période de test. | |
| | | Milenna
| Sujet: Re: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] Jeu 30 Juil - 17:58 | |
| euhm, bien que je sois toujours tres impliqué, je ne me rappelle pas avoir été une fois a ulduar en Pick up, ou peut etre il y a longtemp. mon dps est encore limité oui, bon apres ca depend des boss, mais je fais en sorte qu'il ne descende pas en dessous de 3k.
oui, mon autre probleme, c'est que depuis un certain temps jai de gros probleme de memoire ^^', c'est donc pour ca que je ne me souviens pas de ce raid avec toi, ou peu.
et non en effet, je ne supporte pas faire de gourde en raid, ca doit etre la mon plus bel avantage <3. | |
| | | Ashenia
| Sujet: Re: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] Jeu 30 Juil - 19:10 | |
| Salut à toi ! Toute les questions ont étaient posées. Concernant ton stuff et template tout à était dit, je viens seulement rajouter mon +1 pour une période de test. Bonne chance à toi. | |
| | | Palaland
| Sujet: Re: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] Sam 1 Aoû - 18:30 | |
| +1 pour période de test en Ombre ET en Heal | |
| | | Lightjudge
| Sujet: Re: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] Sam 1 Aoû - 19:14 | |
| ravi de savoir que je vais pouvoir rejouer et re latter ta ptite tete de pretresse^^ | |
| | | Milenna
| Sujet: Re: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] Dim 2 Aoû - 16:03 | |
| Juste, lorsque je dit que en vacances mes connection risque d'etre tres irreguliere, (la je me la colle plus qu'autre chose tous les soir, et je pars le 13 aout au matin, est il possible, sauf si on a l'occasion de raid avant quand je suis co, de "prolonger cette candidature" jusqu'a debut septembre, la ou je serai alors vraiment dispo. car n'etant pas encore un des invité de votre calendar, et me fixant beaucoup sur ce moyen d'organisation, si je l'ai pas, je me la colle^^. donc, je ne demande pas d'entrer en periode de test maintenant, mais justement debut septembre. cependant, les occasion de raid qu'on pourrait avoir ensemble serait un bon moyen de juger mes capacités . (mieux que le Contrat premiere Embauche, actuellement premier systeme de recrutement dans wow^^) de plus cela me permettra de plus m'habituer a ma nouvelle seconde spé heal, et d'arriver chez vous, si ca passe, deja bien experimenté | |
| | | Shaynaa
Messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 40 Localisation : French Riviera
| Sujet: Re: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] Lun 3 Aoû - 12:03 | |
| +1 pour un période test, les questions les plus récurrentes ont été posé, reste plus qu'à voir la pratique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] | |
| |
| | | | Pretresse Ombre - Milenna [ EN TEST] | |
|